• Les vacances sous confinement

    Mercredi 14 Avril 2021

    Dernière semaine de vacances pour monsieur et première vrai semaine pour le Chipiron. (la semaine dernière collège à la maison en visio).

    Comment vous dire que habitant dans les landes, pas trop loin de la côte mais ne pas pouvoir y aller se balader car à plus des 10km promenade autorisé, sa commence bien nous les gonfler.

    Alors comme occupation nous faisons, rien !

    En plus le soleil est là tous les jours, juste pour nous remonté le moral mais aussi nous faire râler car pas beaucoup de moins pour en profiter.

    Les vacances sous confinement

     

    Ne n'écoutons surtout pas les info, qui parle que d'une seule chose depuis plus de 1 an, le covid est combien de mort jour, voir en réanimation etc... Non mais franchement en dehors ça, plus rien ne se passe dans ce monde.

    Nous avons eu le variant anglais, africain mais maintenant ils ont tous peur du variant brésilien.

    Les vacances sous confinement

    Pour une fois notre gouvernement à eu les C... de fermer tout commerce aériens avec le  Brésil. Je dis pour une fois, car avec le variant anglais ils avaient laissé libre les allées et venues entre la France et l'Angleterre. Là pour une fois ils ont fait vite.

    Les vacances sous confinement

    Les pauvres et ceux là !

    Ils ont ouvert que durant deux ou trois mois l'an dernier pour être aussitôt refermé.

    Les vacances sous confinement

    Ce que l'on peut voir à la télé en gros, c'est que le gouvernement ouvre des centre de vaccination, comme le stade de France pour pouvoir vacciner un max de gens week-end compris etc mais que sur place malheureusement il ni a personne car pas assez de dose pour faire marcher le centre les 8 h par jour et encore moins le week-end. Puis à côté de ça, vous avez d'autres lieu qui eux ont trop de dose et cherche des personnes qui voudraient être vacciner même si elles ne sont pas prioritaires, lol.

    L'organisation à la française, s'est quand même merveilleux. Voilà notre pays englué dans ce qu'il s'est faire de mieux l'administration. Avant que les infos remontent à tel ou tel endroit et reviennent, les situations ont le temps d’évoluer.

    Sinon côté vaccin AstraZeneca, celui que beaucoup de pays européens ont abandonné, il se passe quoi ?

    Le 12 mars, notre ministre de la santé prend la parole pour dire que ce vaccin continura a être utilisé chez nous car il ni a aucun risque majeur.

    Le 15 mars, c'est notre président lui même qui prend la parole pour dire qu'il suspend toute vaccination avec ce vaccin.

    Les vacances sous confinement

    « Pâques et confinementldébut mai 2021 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :