• Marché de Noël de bayonne

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Promenade au marché de Noël

    Hier, en fin de journée après être passé à un magasin puis prendre un grand bol d'air à La Barre d'Anglet, nous passons au marché de Noël de Bayonne, ancien lieu de naissance d'habitation de mes parents.

    C'est toujours avec un peu de nostalgie qu'ils aiment y revenir. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Grosse faim

    Dès notre arrivée au marché de Noël, papa craque sur le premier chalet qui proposé des encas.

    Il commanda un panini avec une barquette de frites. Je l'es beaucoup aidé pour manger la barquette de frite. J'adore ça !   {#}

    Une fois arrivée au bout du marché de Noël, papa se recommande un panini tout seul. Il avait beaucoup faim mon papa. {#}  Mais ce n'est pas tout, juste avant de quitter le marché, le voilà qu'il recommande un panini avec une barquette de frites. Incroyable " son estomac est un puit sans fin ", disait maman.  {#}

    Quand à moi, je ne me faisait pas prier non-plus, pour manger les frites.

    Mais le pire, s'est que nous étions attendu chez des voisins pour un apéro dinatoire.

    Imaginez un peu, papa n'a pratiquement rien mangé. {#}

    Le cadeau de papa

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le cadeau de papa

    Papa aussi à eu son cadeau, une Wii.   {#}

    Aussitôt déballé, installé... go, go, go jouez !

    En quelques minutes, j'ai voulù jouer au bowling, tir à l'arc, canoë kayak,

    course de vélo... Mais quand il faut avoir les deux manettes dans les mains,

    là je n'arrive plus a faire grand chose. {#}

    Petit déjeuner avec Bunny

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petit Déj abec Bunny

    En ce moment avec les fêtes, je me couche entre 20/22 h, sa ne m'empêchera pas

    de me lever à 6 h comme d'habitude.

    Sa fait la joie de ma maman qui doit ce lever, pour me préparer mon chocolat chaud.

    En ce moment, pendant les nuits sa gêle très fort. Au petit matin, toute l'herbe et les haies sont entièrement recouvert de blanc. J'adore, {#} sa me fait penser à de la neige.

    Mais nous pensons à nos lapin qui reste dehors.  {#} Ils ont creusé un térié mais bon, ont ils quand même froid ? Nous s'avons que l'an dernier, nous avions récupéré notre Bunny avec la pointe de ses oreilles toute blanche. {#} Alors cette fois-ci, nous les avons rentré à l'intérieur avec nous, au chaud.  {#}  Ce matin j'ai donc eu droit à un petit déjeuner en compagnie de mon lapin préféré Bunny. {#}  Elle a profité des quelques biscuits, pain grillé et autre petite douceur. Boule le neige elle, est beaucoup plus sauvage.

    Le sapin chez mamie

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Chez mamie 

    « Mon beau sapinUn appétit d'ogre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :