• Marché de Noël de Bayonne

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Le marché de Noël de Bayonne

    Ce week-end nous allons aller voir le marché de Noël à Bayonne.

    Il y aura les chalets des artisants mais aussi des animations dans les rues, danse, père Noël, chant,... mais nous irons surtout boire un bon chocolat chaud,

    un vrai dans un salon de thé.

    Nous retournerons dans les rues piétonnes et les petites ruelles du petit Bayonne.

    Sa nous tarde à tous..... Vivement samedi.

     

    Gelée matinale 

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Gelée matinale

    Ce matin à 8 h 45 nous attendions le bus scolaire avec -1°C.

    Heureusement que le soleil arrive petit à petit pour nous réchauffer un peu.

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Le Père Noël ?!

    Est ce que je crois encore au Père Noël ? C'est une bonne question !

    J'ai eu une petite conversation avec ma maman à ce sujet.

    - " Maman, je peux te poser une question ? Alors, le trucs des jouets et tout... C'est bien le Père Noël, sinon qui déposerais les jouets à chaque fois au pied du sapin ? A moins que ce soit toi , "

    Là ma mère resta figé sans rien dire et son silence en a dit long.

    " Ok je vois,  s'est toi alors ! " et j'ai rigolé.

    Depuis, nous en avons pas reparlé. Alors le moment venu, je vais essayer de voir de mes propres yeux, qui dépose tout les paquets.

    « Calendrier de l'Avent et fin de 2014Cadeaux originaux pour Noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :