• Marcher de Colmar et retour

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Jolie découverte, Colmar

    Jeudi 09 décembre 2010 nous avons passé l'après-midi à Colmar.

    Nous avons était surpris par son côté vieille ville appelé "la vieille Venise".

    Je dirais que sa vaut largement Strasbourg, oui, oui.

    Les ruelles sont aussi magnifiques sinon plus, les chalets de Noël y sont plus variés, les manèges aussi, les façades on de multiples couleurs aussi lumineuse qu'incroyable, en plein centre. Si vous allez par là-bas, ne partez pas sans y être allé.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, COLMAR 

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Manège à cheval

    Dès que j'ai vu le manège avec les chevaux j'ai voulu y monter de suite.

    Oui mais voilà une fois dessus, je n'étais pas très fière. les larmes n'étaient pas loin alors mamie a eut pitié de moi. Elle est monté avec moi et j'ai retrouvé le sourire. Merci mamie !

    En plus, elle avait mal au ventre la pauvre, et le cheval nous secoué bien.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Crêche 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Hot Dog

    Mmmm.... comment résister, alors qu'il fait froid, à un hot dog au pain et saucisses bien chaude. Un pour moi et maman.

    Nous sommes passé devant une vitrine consacré à Ferrari, clin d'oeil à pour tonton. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Délice de Strasbourg

    {#}

    Je suis prêt à goûter à tout, quand je pars dans d'autres régions.

    Hot dog, bretzel, brochette de fruits au chocolat, saucisse fourrée fromage lard et bien d'autre chose. Je suis un vrai gourmand des bonnes choses.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Relax Max

    Dehors le temps et tout gris, en plus il pleut. J'aurais préféré la neige.

    Du coup je me suis amusé comme j'ai pu avec les chaises, les chaussures...

    Le tout en regardant mes dessins animés.

    Avec un temps pareil, savez vous qu'il fait déjà nuit à 16 h.

    Mais bon, demain nous prenons le chemin du retour, il était temps.

    Nous avons adoré visiter les alentours, villes et villages, goûter leurs spécialités, découvrir leurs illuminations... Mais avec la météo nous n'avons pas eut beaucoup de chance.

    Au revoir l'Alsace bonjour les Landes. 

    « Neige au petit matinNoël à l'école »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :