• Matinée dans les fougères

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Matinée dans les fougères

    Petite promenade matinale, avec Popy et maman. Nous cherchons des champignons. Au départ nous sommes juste parti faire un petit tour, histoire de dégourdir les jambes à Era, puis un et deux puis trois champignons.

    Popy fini par ce remplir les poches.{#} Mais moi je voulais rentrer à la maison. Alors je n'arrêtais pas de dire " y'a pu, pu champignons, fini." {#}

    Je me suis quand même bien amusé en me cachant dans les fougères.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Promenade, suite...

    Après avoir bien marché, un peu de repos sur le tronc d'un pin tombé lors de la tempête.

    J'aime aussi peler l'écorce des pins.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Drôle de semaine

    Déjà le week-end de passé, nous revoici en début de semaine.

    Un lundi pas comme les autres. Que nous réserve cette semaine {#}

    Ce matin et arrivé papy, Mamie et Era. J'avais oublié !

    Pourtant, maman m'avait bien expliqué que dans leur maison, il y avait des monsieurs qui faisaient des travaux et que c'était le vrai chantier. Alors Papy et Mamie vont rester chez nous quelques temps.

    Je vais les voir tout les jours   {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Fin du long week-end

    Nous avions profité d'une accalmie, c'est à dire que la température était remontée et que le temps n'était plus à la pluie, {#} pour ressortir mon tricycle.

    Une bonne promenade dans le quartier, rien de tel pour ce remettre en jambe et de profiter d'un goûter en plein air, avec du pain d'épice.

    Mon papa aussi avait essayé mon tricycle et mangé mon pain d'épice.{#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Grosse racine

    Me voici assis sur la grosse racine échouée, face à la mer.

    J'attendais la prochaine vague et pour pouvoir la narguer, car elle ne pouvait pas me mouiller les pieds. {#}

     

     

    « Des kakis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :