• Mes comptines et exercices de maternelle

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Collage

    Aïe !

    Il fallait que je colle tout plein de petits bouts de papiers orange à l'intérieur du cartable.

    J'ai exactement suivi les consignes. Les papiers orange sont bien à l'intérieur.

    Comme appréciation le maître a marqué " très groupé ".

    Dans ma tête, j'ai ouvert le cartable et mis tout les bouts de papiers au fond, à l'intérieur.

    Le coloriage, beurk !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Maîtrise du geste

    Là, sa devient plus compliqué pour moi.

    Il faut que je coloris tout les ronds mais sans déborder vers l'extérieur.

    S'est dur quand même, surtout que je n'aime pas colorier, mais alors pas du tout.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mes dessins

    Il fallait faire des petit pois à l'intérieur du t-shirt.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mes comptines

    {#}

    Pour les vacances j'ai ramené à la maison mon livre de comptines. Je les connais toutes par coeur,

    heu... ! Sauf la dernière, les chardons. Je vais vous les montrer...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le petit chardon

    Voilà la toute dernière et je ne la connait pas encore.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les Pompiers

    Ma préféré

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Chuuuuut ........

    Cette chanson il faut la chanter tout doucement, limite en chuchotant.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, journée spéciale   

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa.

    Il est tellement bien mon papa que même pendant son week-end,

    il s'implique dans l'organisation du LOTO pour notre école.

    Merci papa et joyeux anniversaire à toi.

    "je t'aime papa"

     

    Acheté français

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La mécanique

    Y'a pas si longtemps que sa, mes parents ont amené la voiture au garage pour le changement de la courroie de distribution. Apparemment un changement nécessaire au bout d'un certains nombre de kilomètres. 3 semaines plus tard, les voilà reparti vers le même garage mais cette fois, pour la ventilation intérieur qui ne marché plus. Ils en ont eu quand même pour 200 euros.

    Je ne vous parle pas du prix de la courroie, 600 euros.

    Nous en sommes donc déjà à 800 euros.

    Même pas 7 jours après, voilà que la voiture n'a plus les vitesses 2, 4, et 6. Là on se demande vraiment ce qu'ils font à notre voiture pour qu'elle tombe en panne dès la sortie de leur garage.

    Pourtant dans leur pub ils disent :

    "qui mieux que R... pour bien s'occuper de votre voiture"

    De votre voiture, je rigole, je dirais plutôt de votre porte feuille oui ! {#}

    « Etang et goûterPremière raclette et train, presque ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :