• Palais des thés et Rooibos

    Palais des thés et Rooibos

    Je n'aime pas le thé pour divers raisons.

    Certains je les trouve trop fort en goût ou à l'odeur, voir même certains un peu amère. Quand il m'arrivait de boire une tasse chez une amie ou autre j'y mettais au moins deux carré de sucre, ce qui est dommage pour les réelles connaisseurs de thé qui l'apprécis.

    Mais j'ai découvert le thé Rooibos par le biais de la télé.

    En réalité ce n'est pas vraiment du thé dans le sens ou ce n'est pas du tout la même plante de culture. Donc pas de théine, rien qui existe. On peu donc le boire tout on long de la journée y compris le soir. 

    Aucun n'ajout de sucre, à boire nature tellement il est doux. Pour les gourmandes une pointe de miel suffit. winktongue

    J'ai réussi à en trouver dans la grande surface Leclerc, mais pas facile à repérer parmi toutes ces boîtes de thé.

    Sinon je commande sur ce site : 

    Palais des thés

    Palais des thés et Rooibos

    On y trouve tout les thés classé par crue, origine...mais pas que, y'a aussi les théière, les tasses, des services, les accessoires, des coffrets cadeaux...

    Bonne découverte... 

    « Fête foraine1er mai 2015, foot »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :