• Petite coeur

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petits mots doux pour Quentin

    QUENTIN

    Sept ans de patience pour partager enfin,

     tout le quotidien avec toi

    QUENTIN

    Tous les champs de fleurs, se transforment en champs

     d'amour à tes côtés.

    QUENTIN

    Tu es le plus beau des petits hommes,

    quand ton visage s'illumine de ton grand sourire.

    QUENTIN

    Ton père et moi t'aimons beaucoup, à la folie,

    passionnément et de tout notre coeur.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Blotti contre lui

    En ce moment mon papa rentre tous les soirs à la maison, car il travail pas très loin. Je peux vous dire que sa me change drôlement de le voir tout les soirs, pousser la porte d'entrée de la maison et me dire :

    "Quentin, s'est papa. Je suis rentré"

    Je suis contant, je peux profiter de lui en m'amusant aux voitures dans ma chambre, ou regarder la T.V. blotti contre lui. Quand il n'est pas trop fatigué, dès qu'il rentre du boulot, on sort sur le parking devant la maison, avec les camions radiocommandés. Pourvu que sa dur !

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Couronne

    Dimanche 10 janvier après-midi, tata (une amie d'enfance de maman depuis plus de 20 ans) est passée à la maison pour m'apporter un cadeau que le père Noël avait mis à son sapin. {#} Maintenant j'ai les même chaussons que mon papa. Une vache, avec de petites cornes toute mignonne.

    Pour l'occasion nous avons tiré les rois. Mais c'est tata qui a trouvé la fève, alors c'est la reine.{#}

    Moi aussi j'ai voulu faire la photo avec la couronne sur la tête.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bon début

    Maman avait complètement oublier de mettre un article de l'événement de ce début d'année. Cette chose incroyable, c'est que mon papa rentre tous les soirs, depuis le début de la semaine mais attention,

    ce n'est pas tout, il vient aussi manger le midi, incroyable je vous dit, mais vrai.

    En ce moment, pour cette semaine seulement faut pas rêver non plus, il travail dans notre village. Donc ceci explique celà. Mais je suis contant de le voir rentrer tous les midis et soirs. Quand on sort faire les courses en voitures, on passe le voir sur son chantier et moi je suis tout contant de voir mon papa travailler avec toutes ses machines, tracteur, compresseur...

     

     

     

     

    « Les valente père et filsThe king bibi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :