• Piscine

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, piscine, piscine

    Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de ma mamie qui était le 1er mais

    on fait toujours les fêtes le dimanche, pour être sûr que tout le monde soit là.

    Les voisins de mamie aussi était là. Est Josy la voisine, c'est mon amour, elle est un peu plus agée que moi, comment vous dire de 45 ans mon aîné {#} mais elle m'adore.  {#}

    De retour chez nous, même si le ciel est gris, il fait très lourd, je profite donc de la piscine. Pas très longtemps quand même, car j'ai froid.

    Dès que je sors de l'eau, maman prépare le pancho en éponge Cars bien sur ! 

    Après je prend un petit encas, histoire de recharger les batteries.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, il fait beau, il fait chaud...

    Mes parents ont commencé à remplir la piscine. {#}

    Depuis le temps que j'attendais   {#}. J'aime surtout quand il ni a que 30 ou 40 cm d'eau, c'est là que je m'amuse le plus. Avec la chaleur de ses dernier jour, il nous manqué plus que ce grand cercle bleu, dans le jardin.

    Maman m'a montré comment nager comme les chiens, alors je mets mes deux mains au fond et j'avance doucement. Je suis inépuisable dans l'eau. je saute, tourne, nage, rigole, cri beaucoup, bref je suis contant. {#}Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Soleil, chaleur...

    ...tout ça réuni, fait qu'on sort de bonheur, faire quelques course, puis après on reste au frais dans la maison. Dès 9 h 30, 25 °C et jusqu'à 34 °C en plein soleil l'après-midi.

    Maman étant même son linge de couleur le soir, pour ne pas que les rayons du soleil, trop chaud, brûle les couleurs. Quand à moi, je profite du jardin mais vers les 16 ou 17 h. Nous avons des arbres, pour faire de l'ombre, mais ils sont encore trop petit.

    Ce qui est sûr, c'est que papa à commencé à remplir la piscine {#}

    et même si elle n'est pas pleine, ce que je préfère, je peux mis amuser dedans.

    Sous la surveillance de maman bien sur.

    Sa sera football à la tv ce soir pour papa

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, drapeau au vent

     

    Mercredi 28 juin 2010 au soir papa a cherché de partout, dans la maison,

    son drapeau portugais.

    Une fois en main, il cherchait ou l'accrocher.

    Au début il a pensait au toit de la maison. Il voulait l'accrocher à l'antenne.

    Mais une fois l'idée proposée à maman, pas question !

    Elle n'a pas envie qu'il dérègle tout, tout ça pour installer un drapeau.

    Au final sa donne ça !

    Pourquoi le drapeau portugais ?

    Mon papa est d'origine portugaise.

    Pourquoi mettre maintenant le drapeau ?

    Ce soir le Portugal joue un match de foot au niveau mondial.

     

    « Zoo + CousinesDimanche 11 juillet matinée plein air »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :