• Portrait à l'école

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, photo de classe

    Voilà le résultat du portrait, pas mal non !

    S'est vrai que le photographe aurait pu me peigner un peu,

    histoire de m'enlever cette petite mêche rebelle sur le côté, mais bon ! 

    Mon naturel, beau garçon, crève l'objectif quand même.

    {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, des boules de glaces !

    Je connaissais les boules de glaces pour le dessert, mais maman dit qu'il tombe

    des boules de glace dans le jardin !   {#}

    Elle appel ça aussi, de la grêle. J'en est vu sur le rebord de la fenêtre. Comme je suis trop petit, maman me dépose sur le rebord du radiateur et je me tiens à la poignée de la fenêtre.

    Mais maman n'est jamais bien loin de moi.

    Il a plut aussi, beaucoup, beaucoup. On ne voyait plus la route, juste une immense flaque d'eau.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, L'automne

    Voilà l'automne.

    Jusqu'à présent les arbres avaient encore leurs feuilles. Elles avaient prit la couleur automnale mais restaient toujours sur les branches.

    Maintenant ce n'est plus le cas avec le vent et la pluie .

    En photo, le cerisier japonais de maman.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, week-end pyjama

    Vu le temps à l'extérieur, nous préférons rester au chaud, à la maison.

    Nous avons donc passé cette journée bien grise et humide, en pyjama.

    Moi je dis que de temps en temps sa ne fait pas de mal.

    Une nuit très courte pour maman

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Elle a persque oublié

    Maman avait déjà mal dormi. Pourquoi ?

    Je crois qu'il y a un rapport avec le changement d'heure, je crois !   {#}

    Bon d'accord, c'est un peu de ma faute. {#}

    Je suis du matin et de bonheur évidemment 4 h 30. Donc ce matin, j'ouvre mes yeux,

    comme d'habitude et je vais dans la chambre de mes parents.

    "maman chocolat."

    "non Quentin, ce n'est pas l'heure il faut attendre un peu encore."

    Du coup pour me faire patienter, quoi de mieux que de ce glisser entre mes parents, bien au chaud.

    Mais je bouge, je parle, je bouge, je parle.... Tellement et tellement que maman ne pouvait pas

    fermer les yeux,  elle était aussi bord du lit et que papa lui tiré les couvertures.

    Du coup, elle a préféré se lever.

    Merci maman, on avait plus de place. {#} Je rigole.

    Vers 5 h 40 là voilà qui revient prêt de moi.

    "maman t'es là ! maman moi beaucoup faim. Je veux mon chocolat, maintenant....s'il te plait maman"

    Si on réfléchi bien, 5 h 40 de la nouvelle heure, veut dire pour mon bidon 6 h 40 de l'ancienne heure.

    Tout ça pour dire que ma maman a presque oublié de me dire....

    **   BONNE FETE QUENTIN  **

    « Halloween octobre 2010Pins & Océan »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :