• Un gros nez de cochon contre la vitre

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le nez à la vitrine

    En attendant que la voiture à maman sorte du garage, il a bien fallu que je m'occupe.

    jJai donc inspecté leurs vitres et je crois qu'après mon passage, ils vont pouvoir les nettoyer.

    Tata me fait la lecture

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Visite de tata

    J'ai ma tata qui est venu me voir ce jeudi. Sa faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu.

    Elle travail beaucoup et n'a donc plus beaucoup de temps pour passer nous voir.

    Elle m'apporte toujours un petit truc pour me faire plaisir et les livres moi, j'adore ça !

    On s'est assis tout les deux sur le fauteuil et on a lu ensemble tout le livre.

    Dans la voiture

     

    Quand je suis en forme, en forme de quoi ? Tout exité quoi !

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Dans la voiture

    Voilà à quoi je m'occupe dans la voiture avec maman. Je précise, à l'arrêt évidemment.

    {#}

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Drôle de dodo 

    Petit Chipiron n'arrête pas de bouger, tourner, gigoter pendant son sommeil,

    au point de le retrouver à genoux ?

    Pour preuve en photo scrap.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, 30°C...

    Encore un joli après-midi ensoleillé. Direction mon jardin avec les jeux d'eau.

    Maman à donc sorti le tuyau et j'ai nettoyé mes voitures et autre jouets.

    « Petit pic-nic au lavoir Découverte de la console de jeux de papa »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :