• Une journée à Walibi

    Walibi le samedi 21 juillet 2012

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un chipiron dans un parc....

    Vendredi 20 juillet, à votre avis je suis allé où ?

    Quand je me vois sur cette photo, on dirait une fille ! {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Première attraction

    Nous étions dès l'ouverture à Walibi.

    Direction les grands frissons vers " Rodja River ".

    Direction maintenant un tout nouveau manège, pour les petits appelé " Bubbles Up ", quand nous croissons sur notre chemin le train de "l'express tour."

    Je dois dire que pratiquement toutes les attractions me faisaient peur au départ.

    Avec un peu d'insistance de la part de mes parents, une fois démarrer j'étais contant,

    quand je ne voulais pas recommencer de suite.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, suite des attractions...

    Prochaine attractions " Le Drakkar ".

    Nous y sommes monté deux fois ou presque.

    La premier tout les 4, la seconde que tonton et papa.

    première impression " je ne veux pas y aller ..... !!! "

    Lors de notre descente à 4, un flash a surgit sur le côté. Obligé de prendre la photo à la l'arrivée avec les têtes que tout le monde faisait.

    La descente est vraiment impressionnante et nous étions tous bien mouillés.

    La seconde descente, s'est tonton qui a voulu se mettre devant.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La journée continue à Walibi

    Tonton et papa, ensemble dans l'attraction " Le Scratch " dont la taille minimum est de 1,20m.

    Zut je ne peux pas y monter avec mes 1,12m. En même temps il valait mieux,

    tonton qui était devant n'était pas fière.

    Surtout pendant les descente et les virages.  {#}

    Quand à maman est moi nous en avons profité pour boire un peu et prendre des photos.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Suite Walibi

    Direction maintenant un endroit calme et reposant le " Tam Tam Tour ".

    Nous avons eu l'oeil critique sur cette attraction qui doit être la plus vieille du parc.

    On suppose, en voyant des haut parleurs cachés dans des droits mais aucun son, les pâtes des crocodiles étaient cassées, les éléphants cachés sous la végétation,

    un moulin a eau qui ne marché plus, un crocodile sortant de l'eau plus très frais...

    Dans l'ensemble s'était bien quand même. 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, suite Walibi petit train

    Petit promenade toute tranquille dans " l'Express Tour ".   {#}

    Moi qui adore les trains et tout ce qui roule j'ai adoré ce circuit.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Suite....

    Encore un moment paisible pour mes parents. Ils se sont mis à mes côtés et ont profité de la promenade dans  " la Melody Raod ".

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Suite... Les tasses tournantes

    Encore des attractions.... y'en avaient tellement dans tout les coins du parc.  {#}

    Super rigolade dans le manège " Tea Cup ", des tasses géante dans lequel nous prenons place les 4,

    autant vous dire que nous étions très serré, surtout au niveau des jambes. Après toute cette agitation nous faisons une pose le temps de déguster une bonne glace à l'italienne,

    devant le manège  "les Chaises Volantes " que nous ferons pas. moi trop petit 1,20m minimum,

    tonton a le vertige, maman n'est pas sur de pouvoir s'assoir et papa tout seul n'a pas envie dit aller. 

    Si vous voulez vous désaltérer ou grignoter un petit truc acheté dans la restauration,

    prévoyez un bon budget, les prix s'envolent littéralement.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le final...

    Nous terminons cette superbe journée par un tour de petit train, uniquement réservé au plus petits " le W.A.B  Band Tour ".

    On continu par le " Crazy Bus " et papa monte avec moi.

    Dernier, des derniers le " Music Tour " manège en forme de note de musique de divers couleur, là aussi réservé aux petits entre 90cm et 1,30m.

    Nous sommes resté devant pour que je puisse voir comment sa marché mais je n'étais pas très entousiaste. Au final je veux bien y monter. Je prend position dans la nacelle et quand la dame et venu pour m'attacher, j'ai eu très peur et j'ai préférer descendre tout en pleurant. On m'aurait juste un peu forcé sans que j'ai le temps de trop réfléchir, je serais redescendu avec le sourire.

    Je suis comme ça, plus je réfléchis et plus j'ai peur.

    La journée se clôture sur des belles choses même si nous n'avons pas tout fait pour cause de vertige etc... J'ai oublié une attraction la descente des bateaux gonflable avec mon tonton et mon papa, 

    " L'aquachute ".

     

    Je retiens une attraction en particulier le " Tea Cup " les tasses qui tournaient très vite. {#}

    On reviendra, dans 1 ou 2 ans.

    « Il fait chaudIl fait chaud... bon anniversaire papi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :