• Viva la piscine

    Mardi 16 juillet 2019

    Dès que monsieur est rentré du boulot, après une longue journée en plein soleil, rien de tel qu'un plouf pour se rafraichir et se relaxer.

    Orthodontie

    On prend les frites pour mieux flotter....

    Orthodontie

    Orthodontie

    Père & Fils comme des crapauds sous l'eau.

    OrthodontieOrthodontie

    Orthodontie

    Sa fait du bien, maintenant on sèche un peu.

    Orthodontie

    Orthodontie

    Avec ces grosses chaleurs, on ne regret pas du tout d'avoir fait une piscine.

    ****************

    En ce moment j'ai les chevilles, le dessus du pied tec... qui gonfle, s'est incroyable.

    La seul fois ou ils ont gonflé comme ça, j'étais vers la fin de ma grossesse.

    Orthodontie

    Pour éviter encore des médoc, je préfère aller au magasin bio voir en premier par les plantes.

    Orthodontie

    Faire 1,5 l de tisane de Reine de pres, 

    avec 3 gélules d'Aubier de Tilleul, en plus pour la tension je peux aussi rajouter 30 gouttes par jour d'ail des ours.

    Orthodontie

    Vous savez quoi !

    Une fois le traitement arrivé au bout, mes chevilles sont redevenue normales.

     

    « L'ombre de la FranceArrivée de la cousine »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :