• Voici les fêtes de fin d'année

    Décembre 2022

    On prépare les apéritifs et on se réuni autour de la table.

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    Pour passer le temps nous avons sorti les jeux de société comme Triviale Poursuite mais le moment du dessert à sonné avec l'arrivée de la bûche...

    Voici les fêtes de fin d'année

    Fin d'année tristouné dans son ensemble.

    Chacun fait bonne figure, on essaye de faire comme ...

    Perso il me manque beaucoup.

    Je me retrouve à pleurer dans les toilettes.

    Seul endroit ou je peux être tranquille sans que me demande dès qu'une larme apparaît " ça va ! " Question que je trouve bête et maladroite dans ces moments précis et je comprend aussi les personnes qui m'entoure. On ne s'est pas comment réagir dans ces moments là.

    Puis en s'empêche de pleurer devant les autres membres de la famille pour ne pas contaminer tout le monde avec notre déprime.

    Alors on s'occupe comme on peu.Mamie se surcharge de travail, lessive, repassage, gâteaux, crochet, tricot etc...

    Moi je me suis fixé un but, finir mon tableau de perle diamand pour décembre, car s'était son cadeau de Noël.

    Voici les fêtes de fin d'année

    Après Noêl le jour de l'an. Comme willy et mamie vont généralement au lit de bonne heure, nous nous le faisons de notre côté.

    Petit moment de calinou, chipiron se laisse faire...

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    La table est prête pour le dîner. Fafa se trouvant tout seul, nous l'avons invité, 3 ou 4 ça ne change pas grand chose. Pour le 31 de toute manière nous faisons qu'un buffet froid.

    Généralement on mange bien le 24 et le 25 donc le 31 s'est allégé.

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    Avec ma petite bouteille de saké japonais à 12°

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    Je pense a toi...

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    Voici les fêtes de fin d'année

    Je t'aime mon papouné  " qu'est ce qu'il dit Garcimore ? "

    Voici les fêtes de fin d'année

    « scrap Février 2022Nouvelle année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :