• A la pêche

       

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, popy vient me chercher

    {#}  Mais ou je vais partir avec mon papy, à la pêche biensûre !

    Hier, il m'a montré une petite canne à pêche orange. Je me suis exercé dans le jardin à déposer doucement le bouchon parterre, comme si je le posé sur l'eau. {#}  Pour épater tout le monde il faudrait que je ramène un poisson, même s'il est tout petit.

    Maman ne vient pas avec nous, elle vat en profiter pour passer à un magasin, m'acheter un sceau, pelle... Sans moi elle sera beaucoup mieux. {#}  Tel que je me connais, j'aurais voulu tout prendre.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, un poisson...

    Oui, j'ai attrapé un poisson, {#} youpi, youpi... Heuuuuu ! ma canne à pêche a attrapée un poisson. Le seul de la matinée, un suicidaire alors !

    Mais attention mes dames et messieurs, pas n'importe quel poisson,{#} une truite s'il vous plaît. Bon d'accord d'élevage et lâché depuis 15 jours environs, mais un poisson quand même, na ! {#}

    Mais qu'est ce que j'ai aimé monter dans la voiture à Papy pour aller à la pêche, tout les deux. Avec ma canne à pêche à moi.

    Maman et venu nous rejoindre juste à temps pour prendre en photo la truite.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon tonton

    {#}

    Je vous présente le frère ainé, de ma maman et donc mon tonton et parrain évidemment.

    C'est pas souvent que maman fait une page de scrap avec Willy à l'honneur,

    elle devait donc le mettre sur mon blog.{#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les jonquilles

    Les jonquilles sont sorties depuis quelques jours déjà.

    Mais on attendait que le soleil pointe le bout de son nez, pour prendre des jolies photos.

     

     

    « Biarritz et Océan AtlantiquePapa, en plein vol repart vers la Corse »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :