• Balade à port d'Albret maman et Chipiron

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, faire une virée à deux

    Samedi 20 mars 2010, nous sommes parti maman et moi dans l'endroit que nous aimons,

    à port d'Albret, côté lac salé. C'est à la sortie de Souston.{#}

     Papa n'a pas voulu nous accompagner.

    Maman avait pensé à tout, surtout à prendre mon tricycle. J'ai adoré faire coucou à tout les gens qui passaient en vélo. Nous sommes allés jusqu'au pont, qui sert d'écluse en même temps. Nous y avons vu des poissons, des coquillages...

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, plouf, plouf...

    J'ai bien essayé de soulever un gros cailloux pour montrer à maman combien j'étais fort, mais impossible,{#} il était comme enraciné dans le sol.

    Nous nous sommes rapproché du bord de l'eau et à ma grande surprise, il y avait une barque toute bleu, moi je dis bateau. {#}

    J'en est fait tout le tour, elle était attachée mais en plus, il y avait de l'eau dedans.

    Pourquoi ?     {#}

    Ce phénomène étrange ma beaucoup perturbé.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Jeux de sable

    {#}  Je n'est pas résisté plus longtemps à l'appel du sable.  {#}

     A quatre pattes sur le sable, j'en est pris à pleine main,

    pour le jeter dans l'eau.

    J'ai creusé comme un chien, me suis amusé avec un bout de bois, à faire des dessins dans le sable, maman aussi, elle a fait des voitures.{#}

    On a aussi fait des tas de sable, pour que je les écrasent en courant, avec mes pieds. Une fois mettre bien amusé, j'avais du sable jusque dans mes poches de pantalon, les chaussures, les chaussettes et pour finir dans les cheveux. {#}

    Mais j'adore ça. {#}

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, pique-nique

    Petite halte sur une air de pique-nique et sous les chênes liège.

    Cet endroit et sur le bord de la route mais on y est tranquille.

    Maman a sorti du coffre son panier tressé, avec dedans, que des bonnes choses. {#}

    Je dis des bonnes choses, car générale quand on mange dehors, j'ai remarqué qu'il y avait tout ce que j'adore.

    Au menu donc, pignons de poulet, surimi, salade de carotte, fromage fondant, yaourt aux fruits en mousse.

    Maman était contente, j'ai bien mangé même très bien. Un peu dans le désordre,

    sa m'arrive souvent et encore plus en plein air.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, The End

    Ce fut une journée bien remplie. {#}

    Sur le retour, j'ai fait mon petit dodo dans la voiture,{#} avec mes contines en bruit de fond.

    Avant de rentrer à la maison, nous avons fait un petit détour aux canards et oui,{#}

    faut pas les oublier mes copains les canards.

    En plus, j'ai moi même pris maman et le canard en photo. {#}

    Arrivé à la maison, comme je n'étais pas suffisemment fatigué de cette belle journée, j'ai proposé à papa de sauter avec moi sur le trampoline.

    Maman par moment, ne s'est plus quoi me faire faire pour me fatiguer complètement. {#}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Une grosse surprise, un trampolineBiarritz et Océan Atlantique »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :