• C'est les fêtes

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, A tout les blogueurs et blogueuses

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël en famille ou entre amis,

    l'essentiel et d'être entouré de ceux qu'on aime.

    Bonne fête à tous  oh, oh, oh !

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Village des enfants

    Dimanche, à Dax, nous sommes allaient au village des enfants.

    Il y avait pleins d'animations pour les enfants et le tout gratuit. Sa nous a changé de l'an dernier. Là aussi, je me suis rempli les yeux de voire au temps de chose, de lumières... {#}

    Il y avait même de petits chevaux. Un gentil monsieur m'a fabriqué un lapin

    avec un ballon et Père Noël aussi étaut là. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Déco à la maison

    Voilà notre sapin. Il est magnifique, c'est le notre. {#}

    Maman a eut l'idée cette année, de mettre un petit train sur la table.

    Vous direz, mais ou vous allez manger ? {#}

    Généralement le soir du Réveillon, personne ne mange vraiment. On grignote de petit amuse bouche. Cette année se sera sushis, verrines et petits choux farcis. Les verrines seront disposaient un peu partout sur la table, les sushis seront rassemblés dans un plat au centre du rond, au milieu des rails, avec leur sauce et les choux dans des barquettes à cupcakes.

    Pour le dessert, tout sera maison aussi et dans le même principe, pas d'assiettes, ni couverts.{#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Week-end inoubliable

    21 décembre 2009

    J'ai été gâté ce week-end, il fera partis des plus beaux moments inoubliables. {#}

    Samedi après-midi, nous avions rendez-vous avec le Père Noël dans un drôle d'endroit, un bowling {#}. Il y avait beaucoup d'enfants avec leurs parents. Nous étions plus de 150 personnes. J'ai jouet pour la première fois au bowling. J'ai adoré jeter, non ! pousser la boule. En plus j'ai gagné.

    Ce fut une victoire inattendue. Mais après ça, on s'est tous rassemblé au pied du sapin et avons appelés le Père Noël, très très fort. Il est arrivait tout doucement, peut-être un peu trop pour moi.

    Je me suis senti abandonné, d'un seul coup, au milieu de tous ces enfants et {#} j'ai pleuré a grosses larmes jusqu'à ce que maman vienne me chercher. Papa m'a consolé dans ses bras. Nous sommes allés nous rasseoir devant le Père Noël. 

    Chacun son tour, nous avons fait un bisou au père Noël et avons prit nos cadeaux. {#} J'en est fait deux et lui est dit merci. J'ai même posé à côté de mon cadeau, le temps d'une photo.

    Après tout c'est événements, le moment du goûté était arrivé. Deux grandes tables étaient à notre disposition avec des mini bûches pâtissières, des bonbons, des pâtisseries mignardises, des biscuits et des boissons. j'ai grignoté un petit peu mais j'ai préféré m'amuser avec les autres enfants à courir de partout. {#}

    Après tout ça, je pensais la journée terminée, pas du tout. Nous sommes allés tout les trois au marché de Noël de Bayonne. {#} Que c'était beau !  Malheureusement maman avait laissée son appareil à photo dans la voiture au chaud. Nous avons mangé, à trois, un gros Panini bien chaud aux trois fromages, prit une grosse sucette en sucre pour moi.{#} (Je là mangerait plus tard). Puis après, deux tours de manège inoubliable tellement il était beau. C'est la première fois que je monte dans un manège.{#} Jusqu'à présent, je préférais les regarder tourner. Mais là, le déclic, j'ai bien voulu essayer.

    Voilà une très belle journée bien remplie.{#}

     

    « La neigeLes cadeaux à gogo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :