• dernier jour de Mai

    dimanche 31 mai 2020

    Pour ce dernier jour de mai le soleil est bien présent.

    Nous avons donc invité pour l'après-midi des mais a venir profiter de la piscine.

    Pour cette fois, sa ne sera pas pour moi, bien trop fatigué. Mes nuits sont agitées, entre ronfler, apnée, parler, tourner...je dois dormir tout juste 3 h par nuit et encore, alors dès 11 h je suis déjà crevé, je ne fais que bailler.

    Alors je n'es pas de photos, c'est bien dommage quand ils s'amusent tous dans la piscine mais.... j'ai les bouteilles et G...

    dernier jour de Mai

    dernier jour de Mai

    J'ai faite celle-là ci-dessous :

    dernier jour de Mai

    L'histoire du pourquoi cette tenue etc...

    On discutait gentillement de nos 20 ans, quand nous étions jeune et mince, bla, bla, bla quand tout d'un coup notre amis fait à serge que effectivement si avant il rentré dans du 38, maintenant ce n'est plus pareil. Alors chacun a était de son diagnostique sur le tour de poitrine de monsieur note ami disait 90 moi limite 95 quand au portugais lui disait carrément 100. Non quand même, il ne faut pas exagérer.

    Si, si, il avait raison et ce connait bien, 100 de tour de poitrine. Du coup je suis allé chercher un de mes soutient gorge.

    dernier jour de Mai

    dernier jour de Mai

    Sinon, dernier jour de mai, dernier de beau temps. Heureusement que tout le monde à profiter de cette belle journée car la météo s'annonce très grise et pluvieuse pour les 7 prochains jours. Le mois de juin va bien commencer.

    « Piscine et jeux gonflablele mois de juin commence »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :