• Piscine et jeux gonflable

    Samedi 30 mai 2020

    Ce matin nous devions aller sur Capbreton pour acheter notre poissons frais.

    Mais comme j'ai passé une mauvaise nuit, je voulais dormir un peu plus, donc changement de programme direction Gifi.

    J'ai trouvé mon bonheur.... Oui la jardinière sur pied, sa m'évitera de me baisser et je vais pouvoir y mettre mes plantes aromatiques pas trop loin, a porté de main.

     

     

     Piscine et jeux gonflable

    A midi hamburger maison, on adore ça...

    Piscine et jeux gonflable    Piscine et jeux gonflable

    Chipiron n'a pas voulu le second, il s'est contenté de finir sa viande et puis s'est tout.

    Piscine et jeux gonflable

    Avec la chaleur, après le repas perso je fais un petit dodo 30 minutes en général.

    Après direction la piscine pour bien se rafraichir.

    On a aussi acheté une bouée ronde, ainsi qu'un matelas. J'ai testé la bouée ronde, non merci, ce n'est pas pour moi. Je la laisse à monsieur.

    Quant au matelas de piscine, ce n'est pas la même chose, il faut encore arrivé à monter dessus.

    Bon sa va, monsieur à quand même réussi à la seconde fois.

    Sauf qu'il a voulu bouger et hop ! a l'eau...

     

     

     

    « JUINdernier jour de Mai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :