• Encore un peu maladou

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Amélioration

    02 octobre 2009

    Oui, enfin une bonne nuit de passée.

    J'ai pu respirer par le nez, tout le temps. {#}

    Mon papa est rentrait hier soir, mais il a dormit dans la chambre d'ami. Maman tenait à dormir avec moi. Comme jusqu'à présent j'avais le nez qui coulait, je la réveillée souvent en criant, toussant et je demandais a boire. Sans conté le nombre de mouchoirs sur la table de nuit. {#}

    Maintenant je fais une petite sieste, avant d'aller aux magasins profiter de quelques réductions sur des chaussures. Maman doit vendre deux paires toutes neuves en cuir, que je n'est jamais mise, mon pied et trop gros.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, les malades

    Au tout début, c'est moi qui suis revenu, dimanche, de Bordeaux avec le nez qui coule. Lundi, bien malade et le soir début de fièvre. La nuit fut mauvaise. Mardi la fièvre continue à monter jusqu'à 39 °C.

    Maman ne dort pas de la nuit, car je respire très mal.

    Aujourd'hui mercredi, j'ai refilé mes microbes à ma maman, on se retrouve tout les deux devant la tv, avec le paquet de mouchoir sous la main. Quand on aime, on ne compte pas.

    Anniversaire de mariage

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Anniversaire

    Hier, maman a consacré 100% de son temps, pour moi.

    Elle n'a donc pas eut le temps de mettre un petit mot sur le blog.

    Alors voilà, hier s'était l'anniversaire de mariage de mes parents, 7 ans d'union folle.

    Elle a reçu un énorme bouquet de fleurs blanche et verte.

     

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, toujours malade

    Maman pensait que j'allais être sur pied aujourd'hui mais au lieu de ça, j'ai la température a augmentée.{#} Jusqu'à 38.8°C hier en fin de journée. La nuit n'a pas était top. Maman n'a pas beaucoup dormit.

    Du coup, mamie est venue cet après-midi me surveiller pendant que maman pique un petit somme.

    Mais dès que ma fièvre retombe, je recommence à faire le fou.

    On patiente un ou deux jours de plus, sinon, direction le docteur.

     

     

     

    « Chez les cousines dans le jardinEra petit chienne toute folle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :