• Era petit chienne toute folle

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Era, amie ou

    Amie ou ennemie  {#}

    Dès que je la voit arriver vers moi en courant, au début je suis contant, puis petit à petit, je déchante très vite. Avec son enthousiasme plus le mien, sa devient très vite explosif. Entre moi qui la tape, dès qu'elle me prend mes jouets et elle, qui profite de la moindre occasion pour me sauter dessus et me mordiller.

    Quand on est tout les deux, on entend que nous. Cri, rire, pleure ... {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, température d'automne

    Hier maman a ressorti les débardeurs. Il faisait jusqu'à 30 °C

    et à l'ombre en plus. {#}

    On aurait cru que le printemps voulait déjà revenir

    pour reverdir les feuilles des arbres.

    Malgré la pluie de ce matin, le soleil revient aujourd'hui encore. {#}

    Les pignons de poulet, j'adore

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, dévoreur de manchon ...

    Hier, j'ai dévoré mes premiers manchons de poulet.{#}

    Que c'était bon de prendre à pleine main, comme les grands, ces morceaux de viandes, bien dorés.

    J'en est mangé 3 je crois, avec un bol de concombre, que j'adore aussi. Pour moi, le menu idéal. {#}

    Pour finir ce délicieux repas rien de tel qu'un yaourt tout chocolat.

    Ce menu était trop délicieux pour être innocent.

    Hein maman ! Que me prépare tu  {#}

    C'est que je rechute un peu avec mon nez qui coule, alors maman me fait des petits plaisirs.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, A mon papa ...

    Comme toutes les semaines, mon papa n'est pas là.

    Il rentrera jeudi soir, tard.

    Mais aujourd'hui c'est sa fête, saint Serge.

    Alors par ce blog et les doigts de ma maman je lui fait de gros, gros bisous.{#}

     Bonne fête papa ! {#}

    A jeudi soir ... {#}

    « Encore un peu maladouLe gros cêpe des pins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :