• fête des mères

    dimanche 26 mai 2019

    C'est la fête des mères

    fête des mères

    Repas de famille, tous chez mamie et papi.

    On commence par un bon apéro...

    fête des mères

    fête des mères

    En plat principal, des vol-au-vent avec des quenelles de l'océan, des morceaux de saumon, des olives vertes, des champignons est du riz blanc.

    fête des mères

    Pour le dessert un gâteau façon mousse au chocolat avec un fond en petit beurre.

    fête des mères

    fête des mères

    Pendant que les grands digère un peu, Chipiron s'est installé dehors, avec son mp3 et son casque, au soleil quand il arrive à percer entre les nuages.

    fête des mères

    fête des mères

    Cette année j'ai eu droit à un cadeau mais du père, allez comprendre

    ( rien pour mon anniv, rien pour la st Valentin, rien pour l'anniv de mariage)

    J'ai eu un beau cadeau ( trop chère à mon goût pour l'occasion) mais bon, un parfum Ultra Violet de Paco Rabanne, sauf que sa fera mon 3ème. Oui exactement le même en 3 exemplaire. Ah s'est homme !

    fête des mèresfête des mères

     

     

    « Année 2019, sous une dictatureMerci pour le restaurant »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :