• Happy birthday to you Chipiron...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Happy Birthday to You

    {#} 29 janvier 2010.

    Aujourd'hui mon petit homme {#} a un an de plus, c'est-à-dire 3 ans.

    Que le temps passe vite.{#} J'ai l'impression de fermer les yeux et de revoir dans tes nids d'ange.

    Tu étais si petit dedans, mais tellement beau. Quand tu es né, ta tétine était aussi grosse que ta tête.{#}

    Maintenant tu cours et ça, tous les jours, increvable. Tu adore être dehors, toujours à bougé en vélo, à pied, avec le ballon...{#} Tu mange comme un grand à table avec nous, sur ton petit rehausseur. Tu aime faire le bruit des animaux et tu en connais pas mal, dans ton répertoire.{#} Maintenant s'est fini le petit bébé.

    3 ans, c'est l'âge d'un petit garçon plein de vie, qui fait tous les jours, le bonheur de ses parents.{#}

    Même si de temps en temps nous sommes obligé de te punir. T

    es sourires, câlins et bisous , effacent toutes tes bêtises.

    Le week-end dernier nous t'avons changé de chambre. Celle là et plus grande ainsi, tu pourra t'amuser avec tes jouets sans problème. J'ai mis des stickers d'animaux de la ferme, sur les murs car tu les adores. {#}

    Merci à mamie qui t'a envoyé par le net et la poste une carte d'anniversaire, ainsi cas Josie, merci pour le petit chat.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Une nouvelle chambre

    Comme le disait ma maman, j'ai une nouvelle chambre.  Elle est beaucoup plus grande que l'autre.

    J'ai gardé mon lit, mes jouets, mon coffre, mes commodes... Mais un lit d'une place s'est invité aussi.

    Si j'ai bien compris, c'est pour mes cousines quand elle viennent me voir.

    Pour décorer un peu les murs nus, maman à collé des stickers d'animaux de la ferme. J'adore ça moi !

    La vache, le cheval, la poule, les bébés poules, le chien, une souri, un âne... Y'en a de beaux animaux.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bonne Anniversaire

    {#}

    {#} Bonne Anniversaire mon petit homme !  {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, tarte à la banane

    Mercredi, mamie à fait pour la première fois, une tarte à la banane.{#}

    Une fois ma sieste terminée, nous sommes allaient, maman et moi pour le goûter. Surtout pour être certains que la tarte soit bonne, faudrait pas que papy et mamie s'empoisonne non plus ! {#}

    Tout le monde là adoré, mais moi, {#} je n'en raffole pas.

    J'ai sorti les vieilles voiture de tonton (quand il était jeune) pour m'amuser. J'ai pu tout sortir {#} sans crainte, car Era avait sa muselière. Comme elle ne pouvait plus m'embêter, ni manger les chaussures de tonton, elle préfère rester dans son dodo.{#}

    J'ai fait du tambour avec maman et ont chantés : 

    " des pommes, des poires et des scoubidou bidou ah !

    scou-bidou-bidou ah ! "

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, JOJO le lapin

    Depuis quelques temps je me réveillé souvent en pleine nuit. Quelques fois en pleurant et d'autre en criant. Papa et maman ne comprenaient pas, ils me couchaient pourtant dans le calme. Mais un soir, j'ai demandé de ne pas éteindre la lumière.

    Ils ont été étonnés. Alors ils sont parti à la recherche d'une petite lampe rigolote. Voici JOJO le lapin.

    Je l'adore, il a 4 petites roues, une super anse pour bien l'attraper un bouton qui parle "lumière allumée" et "lumière éteinte". Un autre bouton sur le dos pour que Jojo le lapin chante "même pas peur dans le noir..."

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La maison à disparue

    Hier, mamie et venue à la maison pour promener Era dans les bois. Malgré le froid, sa faisait un moment que je demandé à maman pour aller jouer dehors avec mes tracteurs.

    Du coup, maman et moi avons accompagner mamie dans les bois. Mais on bout d'un moment j'ai voulu leur fausser compagnie pour revenir à ma maison tout seul. Si seulement j'avais pris le bon chemin !

    Arrivé au bout de mon chemin, plus de maison, elle n'était plus là ! Mais, mais... ...

    Maman et mamie qui n'étaient pas loin du tout, sont arrivées près de moi

    en me demandant ce qui m'arrivé !

    Dans mes gros sanglots elles pu comprendre "maison, appu, disparue... maison a disparue..."

    Je pleurais et je pleurais à grosses larmes, sans pouvoir m'arrêter.

    Maman m'a expliqué qu'une maison n'a pas de jambe et qu'elle ne peut pas partir comme ça, toute seule. Puis elle me dit que j'ai prit le mauvais chemin mais que la maison elle, n'a pas bougé de place.

    Fallait rester avec nous, ajoutât elle.

    Que d'émotion en une seule sortie, plus jamais, jamais

    (ce sont mais mots préférés en ce moment) je vais dans les bois.

     

     

     

     

    « The king bibiUn anniversaire à la maison »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :