• janvier 2009 un sauvetage

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, sauvetage

     Lors de la petite promenade d'aujourd'hui, ma chienne à trouvée contre le grillage ce vanneau huppé en mauvaise posture. Il ne peut pas voler, mais pourquoi ?

    Nous l'avons ramené à la maison, au chaud et mis dans une boîte à chaussures.

    On essayé de lui donner quelques lombric, j'ai même voulù y gouter.

    Il dort maintenant, on espère le remettre dans le jardin demain, en surveillant bien, si ses compagnons reviennent le voire.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Promenade blanche 

    Pour mes première neige, il ne fallait manquer ça, vite maman sort l'appareil à photo.

    Comme la neige a décidée de rester quelques temps. Nous en avons profité pour faire une promenade dans les bois, avec mamie, maman et ma chienne.

    Mais quand les flocons sont retombaient, j'ai préféré rentrer à la maison. J'aime pas beaucoup ça. Tout ces points blancs qui tombent et s'accroche à moi. En plus j'avais les mains toutes rouge et le bout du nez aussi.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un peu de blanc

    La voilà ! la neige a fait son apparition.

    Les flocons tombent depuis ce matin. Mais rien de comparable à Marseille cette année.

    On a construit un petit abris avec les boîtes des chaussures des soldés et posé des graines juste en dessous. Sa évite à ceux qu'elles soient recouverte de neige.

    Après de longue minutes d'attente, un rouge gorge est venu un cour instant.

    Juste le temps de prendre quelques photos.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, SOLDE

    Premier jour des soldes et voilà le résultat ! Que du - 50 % sinon on prend pas.

    J'ai rien à dire, c'est tout pour moi. Je suis habillé pour l'année prochaine. Maman achète du 3 ans et un petit stock bonus pour l'année suivante, du 4 ans.

    Depuis que je suis né, c'est comme ça. Maman fait les achats en période de solde avec 1 an d'avance.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sa roule

    chut ! Je suis en pleine activitée avec mon arbre musicale.

    Je l'adore, les boules défilent devant moi à une vitesse ... Je n'en fini plus de les voir défiler devant mes yeux, puis y'a tout ses bruits en même temps.{#}

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne année 2009Galette des rois »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :