• jeudi 14 au samedi 16 mai 2020

    Samedi 16 mai 2020

    Dès le levé du lit, oui nous nous sommes oublié et pour une fois sa fait du bien.

    Donc à 10 h direction le potager et en avant les plantations.

    Piment, aubergines, tomates... Chipiron est plus à l'aise sans chaussures.

    Mon carré potager, pile-poile à ma hauteur, l'idéal pour mon dos.

    Je peux vous dire que a 11 h le soleil tapait déjà bien fort.

    12 h tout le monde s'arrête, il est l'heure. Au menu une demie bonite de Capbreton, juste à la plancha, avec le coeur rosé, mmm....

     

    *********************

    Vendredi 15 mai 2020

    Direction le port de Capbreton pour du bon poisson.

    Comment faire venir papi, lui dire qu'il y a le vendeur de churros.  happy

    Mais il y avait beaucoup de monde, la queue devant chaque stand. En tout cas j'ai pris une moitié de bonite, 3 petits grondins, 3 gros grondins, 3 merlu et 1 kg d'encornets.

    L'après-midi chipiron est moi sommes parti à la cueillette des orties pour le potager.

    Voici une fraise sauvage.

    Monsieur rentre du boulot et hop, le carré de potager va trouver sa place.

    17 h une petite pose devant la piscine.

    *******************

    jeudi 14 mai 2020

    On commence le montage du carré potager.

     

    Notre Chipiron se fait les muscles comme ça.

    Installation de la superbe cabane pour cochon d'inde terminer, enclos plus parcours devant avec filet etc... le paradis.

     

    « Premier et second jour de Dé-confinementLa France pittoresque, son histoire, ses artisants, ses villes et villages... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :