• La doudou et le canard

    Un cap de passer

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mes doudous

    Suite et fin pour l'histoire des doudous.

    Voilà, je suis sur le chemin des grands. Il ne me manque plus que le pot.

    De temps en temps, surtout quand je suis fatigué, je demande la doudou mais sans pleurer. J'ai bien compris qu'un vilain canard et venu nous là voler.

    Alors je dis : " doudou, maman, doudou .... Doudou coin-coin".

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, miam miam ...

    Avec ce beau temps, légèrement gris mais beau quand même. On ne va pas ce plaindre tout de même. {#}

    J'ai décidé de manger dehors à ma petite table sur la terrasse. Tout seul comme un grand. Tout seul, vite dit, mais j'avais un paparazi qui n'arrêté pas de me tourner autour.

    Même ma chienne et vite arrivée mais pour tout autre chose, elle. {#} Ni une, ni deux, vite cuillère à la main et on mange, avant que l'assiette ne ce vide de plusieurs, gros coups de langues. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, un rayon de soleil

    Alors que ce matin le temps reste doux, je décide de ramasser les petits tas d'herbes que papa a laissait derrière la tondeuse.

    "un rayon d'soleil ... " {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un nouveau blouson

    Voici la dernière folie de ma maman et de mon papa qui tenait à le prendre aussi.

    Un blouson noir imitation cuir, idéal pour monter avec Papy à moto. Au final je me trouve pas mal devant le miroir. Mais je ne suis pas difficile, dans tout les cas je dis ça à chaque fois bo booo...  {#}

    Doudou partie !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ma doudouuuuu ... ...

    Hier après-midi nous sommes allés à un petit étang donner du pain dur aux canards. Il y avait Mamie, tonton, maman, papa et biensur ma chienne Ora.

    Tout était normale quand j'ai eus besoin de reprendre ma doudou.

    Là, maman me dit quand donnant le pain aux canards, la doudou est tombée dans l'eau et que le gros canard là prit avec lui. {#} Hein !

    Après m'avoir répété cette histoire calmement au moins 10 fois. J'en est oublié la doudou.

    Bref nous sommes rentré à la maison. Mais au moment d'allé me coucher il me manqué quelques chose.

    MA DOUDOU {#}.

    Je pose donc la question à ma maman : doudou, où ?   où doudouuuu ... ?

    De-nouveau ce vilain canard. Depuis ce matin ça va ! Un petit rappel quand même vers 10 h et maintenant ou je vais partir à la sieste.

    Conclusion : ils ont bon dos les canards. {#}

     

    « papa et moi avril 2009Le retour de papa à la maison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :