• papa et moi avril 2009

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Dur matinée

    Cette nuit, comme temps d'autres, j'ai fait un cochemard. Dans mon agitation, je me suis découvert les jambes, car au réveil maman m'a récupéré complètement glacées.

    Du coup, nez qui coule et la gorge enrouée. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pas trop vite ...

    Mon papa a passé la tondeuse dans le jardin, hier. Pour une fois il n'a pas trop râlé.

    Faut dire qu'il avait un bon ouvrier qui l'aidé, MOI. {#}

    Mais au bout d'un moment je rallé un peu trop alors, il m'a prit sur ses épaules. Il est très fort mon papa. Tout plein de bisous pour toi.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Matinée sous les draps

    J'ai rejoins mes parents dans leur lit au petit matin. C'est l'occasion de jouer avec mon papa : à cache-cache, à la moto sur ses jambes et aux chatouilles. {#}

    Un bisous en coeur pour la photo de maman {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, MEGA voitures 

    Mon Tonton ma acheté des camions Majorette à Noz, maman des voitures et Mamie un gros camion en bois.  Merci  beaucoup {#} Pourquoi les prendre en photo, tout simplement pour me montrer combien je ne prend pas soins de mes affaires et combien de voitures j'aurais pu avoir dans mes cartons, car je casse tout en 3/4jours.

     

     

    « Pâques chez mamie et papieLa doudou et le canard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :