• Pâques chez mamie et papie

    Un petit cake

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un petit cake

    Y'a pas longtemps que j'ai ouvert les yeux de ma sieste.  {#}

    Un bon petit cake aux fruits confits et mon petit estomac pourra attendre jusqu'à ce soir.

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Nettoyage de cuillère 

    Mmmm ... !   {#}

    Mamie a laissait à ma portée une baguette remplie de chocolat noir. Je n'est pas attendu longtemps pour m'en saisir et commencer à la nettoyer à ma façon.

    Maman ma prit la main dans le sac et a fait une photo. {#} Je n'est donc pas pu finir tranquillement ce que j'avais commencé.

     

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Coucou ...

    Coucou je m'amuse à cache-cache dans la tonnelle que tonton à construit dans le jardin. C'est pour repeindre la voiture à Mamie en noir brillant. Faut pas que je loupe ça ! {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Dans la F1

    Me voilà dans la "F1" de mon Papy. C'est le nom que lui donne ma maman à sa 4L.

    J'adore monter dans les voitures et faire semblant de conduire.

    Je mes la clé, tourne le volant, klaxonne ... J'appuis aussi sur tout les boutons. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, chasse aux oeufs

    Tout les oeufs sont cachés, comme hier, à la maison.

    Alors maintenant je sais exactement ce que je cherche, des COCOS.  {#}

    Je me suis bien amusé, il y en avait un peu partout. Même Papy ne savait plus ou ils étaient. {#}Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pâques chez Mamie & Popy

    Voilà aujourd'hui on ramassé les oeufs de Pâques chez Mamie et Papy.

    J'ai du traverser 2 nationales, l'autoroute et enfin une départementale.

    Je n'est pas dépassé les 2 km/h quand même. J'ai bien vu les petits bonhomme bleu avec leur boîte à flash sur le côté. {#} 

    Plus sérieusement, mon Harley n'était même pas chargé. Alors Popy ! {#}

     

     

     

     

     

     

     

    « Pâquespapa et moi avril 2009 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :