• Le temps devient fou, soleil, neige, soleil, froid...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Premier jour de printemps

    Alors hier mardi j'ai repris le chemin de l'école mais il fallait voir ma tête. J'avais de grosses cernes sous les yeux.

    Maman avait quand même dit à ma maitraîsse que si vraiment je trainé les pieds ou que j'étais trop fatigué, elle viendrait me chercher.

    Mais je voulais tellement revoir mon amoureuse "J".

    Elle m'a beaucoup manqué pendant les vacances et je suis sûr qu'elle a dû se faire du soucis lundi, quand je ne suis pas allé à l'école.

    Enfin la journée s'est finalement très bien passée.

    Dans l'après-midi je me suis allongé dans le coin bibliothèque, de ma classe, car j'étais fatigué.

    Sinon avec "J" nous nous sommes fais un gros câlin d'amoureux. {#}

    J'allais oublié de marquer cette évènement, pour la première fois de ma petite vie, donc depuis que je suis né, s'est la première fois que je me réveil à 9 h !

    Je devais être encore bien fatigué, car je me suis couché à 20 h 30 et ce n'est pas spécialement tard.

    Sinon pour un premier jour de printemps, il fait beau dehors.

    Ciel bleu azur à perte de vue, gros soleil qui chauffe un tout petit peu, mais on prend quand même.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Suite maladou

    Donc voilà depuis le début des vacances je suis malade, avec des haut et des bas.

    Quand je suis parti à la plage et quand je me suis amusé dehors avec la glace, on pouvait dire que j'allais bien. On peu dire aussi que ceux sont les seul jours ou j'ai mis les pieds dehors.

    Aujourd'hui, jour de reprise de l'école mon nez coule toujours beaucoup, je respire par la bouche, ce qui n'est pas très agréable et m'oblige à boire souvent.

    Juste pour vous montrer notre consommation de mouchoirs à maman et moi, car elle aussi à le nez en fontaine. En 5 jours, nous avons vidé 5 grosses boîtes de mouchoirs,  1 boîte par jour.

    Avec tout ça, je suis fatigué car je dors très mal et je ne mange pas grand chose non-plus.

    Comme maman dit souvent "tu ne passe pas le bac à la fin de l'année, donc tu ne vas pas à l'école aujourd'hui."

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Prunus en fleur

    Avec les températures très douce, jusqu'à 20°C que nous avons eu pendant quelques jours,

    le prunus s'est recouvert de fleur rose mais ce matin, surprise !

    Y'a de la neige et la température à bien chuté jusqu'à - 1°C.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ce matin dans mon jardin 

    Du soleil

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, foot dans le jardin

    Avec les rayons du soleil qui restent au dessus de notre région, rien de tel qu'un peu de football

    dans le jardin pour ce mettre en forme.

    Mais en même temps j'ai dans le dessin animé "foot 2 rue" que le goal mettait des gants,

    alors moi aussi j'ai pris mes gants de jardin.

    « Un grand d'air iodéDes travaux dans le jardin »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :