• Un grand d'air iodé

    Vendredi 08 mars 2013

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un grand bol d'air marin...

    Le soleil était bien présent aujourd'hui encore.

    Nous avons donc décidé de profiter de cet après-midi ensoleillé, pour nous diriger vers le lac salé

    de Souston, port d'Albret.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Vélo ou pieds dans l'eau ?

    Qu'est ce que je préfère, vélo ou pieds dans l'eau ! Les deux forcément.

    Au début j'ai fait un peu de vélo puis après, le soleil étant là, j'ai vite pris mon sac avec les affaires de jeux de plage, direction le bord du lac.

    J'ai commencé par enlever ma veste, puis j'ai remonté mon pantalon.

    Suffisamment pour que je puisse m'avancer un peu dans l'eau.

    Elle était froide quand même, mais quand on aime...

    Je me suis amusé à jeter mes camions dans l'eau pour bien que sa éclabousse de partout autour de moi. En 10 minutes pantalon, t-shirt etc... j'étais complètement mouillé.

    Maman est arrivé pour m'enlever le pantalon et le t-shirt.

    Je me suis donc retrouvé les pieds dans l'eau en caleçon et marcel.

    Maman avait prévu le coup et les change m'attendent à côté de la voiture.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pose 4 heures

    Après m'être bien amusé au bord du lac, rien de tel qu'un super goûter pour reprendre des forces.

    Avant de commencer à dévorer, maman m'enlève les affaires mouillées et me change.

    Je prend place et je commence par du pain d'épices, suivi d'un pain au lait dans lequel maman a mis une barre de chocolat au lait et comme j'ai encore un peu de place dans mon bidou je fini par un biscuit rempli de bonne chose de la marque Céréales. Maman les adorent !

    En arrière plan vous pouvez voir mon papa qui se bronze au soleil sur une chaise.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Repos du guerrier....

    Pendant que je prenne mon goûter mon papa lui, prend le soleil.

    Sa fait du bien du 18°C en plein soleil, sans rien faire juste rester là !

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, On bouge un peu

    Après mettre rempli le bidou, rien de telle qu'une petite partie de foot avec mon papa,

    pour se réchauffer un peu.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Au retour...

    Après un tel après-midi, je profite du trajet retour pour faire un petit somme dans la voiture.

    « Un maladou et des fleurs, mars 2013Le temps devient fou, soleil, neige, soleil, froid... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :