• les anniversaires

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La bibliothèque de maman

    Voilà, maman a fini d'aménager sa bibliothèque.

    Comme prévu, mes livres ont droit eux aussi à leur place tout en bas pour que je puisse les prendre quand je veux.

    {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, anniversaire de mon Tonton

    Hier ma maman, aujourd'hui mon Tonton.

    {#} Bonne Anniversaire Tonton {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, cadeau d'anniversaire pour ma maman

    Aujourd'hui 11 février est un jour spécial,

    c'est l'anniversaire de ma maman.

    Au retour de son boulot, mon papa est passé prendre son cadeau, une bibliothèque.

    J'ai aidé au montage quand même.

    Elle voulait sortir ses livres du placards. Moi aussi, mes livres vont avoir droit à la dernière étagère.

    Comme ça ! Moi aussi je vais pouvoir les avoir sous la main.

    {#}   Bonne Anniversaire MAMAN {#}

     

     

    « La tempête Klaus dans les landes janvier 2009Les dodos »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :