• Maladou à l'école

     Maladou 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Maladou

     

    27 mars 2015

    Ce début de semaine s'est fait sans l'école, vu que j'étais malade.

    Mardi déjà j'allais mieux et mercredi beaucoup, beaucoup mieux.

    Donc y'avais aucune raison valable pour que je reste le reste de la semaine à la maison.

    Jeudi matin direction l'école mais une fois habillé, j'ai commencé les angoisses.

    Dans la voiture je me décomposé complètement mais arrivé à l'école, catastrophe

    Je n'est pas pu lâcher ma maman, elle a dû attendre, là, avec moi jusqu'à l'arrivée de maîtresse puis elle est vite parti sans se retourner car elle aussi pleuré. {#}

    S'est dur pour tout les deux, je sais bien mais je n'arrive pas a retenir ses larmes si douloureuse si elles restent à l'intérieur.

    Bref la matinée commence mais à 12 h 30 maîtresse appel maman au téléphone pour lui dire que je ne suis vraiment pas bien du tout et qu'il faudrait venir me chercher.

    Ni une ni deux elle arrive.

    Elle m'a trouvé allongé, sur un petit lit réservé à la sieste des maternelles, dans un coin de ma classe, pendant que maîtresse faisait un petit court de rattrapage à une nouvelle de la classe. Effectivement je n'avais plus de force et j'étais très chaud, ce qui parait bizarre pour maman étan, je ne contrôle plus rien. Grosses larmes et sanglots devant tout le monde.  {#} étant donné que je suis toujours sous antibiotique jusqu'à la fin de la semaine.

    Enfin elle ne peu pas me laisser là de toute manière.

    Nous rentrons ensemble, je ne dis rien et je dors toute l'après-midi.

    Mais quand même, dès le lendemain, donc vendredi, j'allais déjà mieux ?!   {#}

    Y'aurais pas quelqu'un qui se rend malade tout seul plutôt que d'aller à l'école. {#} {#}

    Aujourd'hui samedi tout va bien.......

    Mais lundi s'est mamie qui va m'amener à l'école, là généralement je fais la tête.

    Je ne dit rien tout le long du trajet et j'angoisse en silence.

     

    « Une fin d'année 2013 exceptionnelle... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :