• Moment de vie novembre 2008

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bord de Mer

    Voilà encor un week-end bien ensoleilé. {#}

    Petite sortie à Port d'Albret, histoire de s'amuser un petit peu avec le sable avant l'entrée dans l'hiver.

    Je met les pieds dans l'eau avec les chaussures temps cas faire.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, 21 mois 

    Petite séance photo, dans la salle de bain,

    car on vient tout juste de prendre mes mensurations.  {#}

                               13 kg pour 82.7 cm à 21 mois, je dirais qu'une chose : tout baigne ! {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, BONNE FETE AUX QUENTIN

    Voilà un petit scrap pour cette occasion

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, trempoline

    J'adore sauter sur le lit de mes parents.

    Je trouve ça très marrant, sa rebondit, je tombe, me relève, je fais des pirouettes etc ...  C'est rigolot.{#}

    Vive la peinture

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Peinture

    Comme le temps nous a pas permis de sortir en balade,

    ce week-end avec papa, on a fait de la peinture.

    Maman m'a acheté des pots anti-fuites.

    Bien pratique, pas une goutte sur la table.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, B.Obama 

    Les Etats-Unis avec un nouveau visage.

    Son élection va-t-elle changer les choses ? L'avenir nous le dira ...

    Mais pour l'heure, il a rassemblé beaucoup de monde autour de sa vistoire.

    Aura-t-il un meilleur destin que certain ? Je le lui souhaite.

    Un grand pas en avant pour ce grand pays que tout le monde va suivre de près.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, toucher à tout

    Petite promenade avec maman ou je suis resté un moment à toucher le sable et la terre.

    Maman n'était pas ravi. Il faut dire je m'essuyais les mains sur ma veste toute neuve.

    J'ai aussi vu les premiers vols des grues. Elles étaient hyper hautes dans le ciel.

    Petite sortie autour du lac de Saint Paul les Dax

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Promenade aux couleurs automnale

    Samedi, en fin de journée, nous sommes allés faire un tour au lac de Chrystus, à Saint les Dax.

    Tout les arbres avaient leurs couleurs automnale, du vert au jaune en passant par le rouge sombre. J'ai vue des Oies aussi qui restent là, parmi les canards.

    Tout le monde vient leur donner du pain. J'adore cet endroit.

     

    « scrap spéciale pour mon papaPendant les jours froids et gris Novembre 2008 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :