• Pendant les jours froids et gris Novembre 2008

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Surprise matinale

    Comme petit homme dort. Nous avons eut l'idée (ses parents)

    de lui faire une petite surprise pour son réveil.

    Le papa a monté, toute la soirée, son nouvel établi.

    Novembre 2008

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Au petit matin 

    Lundi matin je me suis réveillé et la fièvre avait pratiquement disparue.

    Tout en m'amusant j'ai trouvé, caché derrière le rideau, l'établi que papa m'avait monté la veille.

    J'ai commencé à taper du marteau dessus, toucher toutes les visses ...

    Après toute cette agitation maman ma dit : je crois que tu n'est plus malade toi.

    Mais au fil de la matinée, la fièvre a de nouveau fait une petite apparition.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Occupation

    Avec ce temps froid et gris, je préfère rester, au chaud, à l'intérieur avec mes crayons.

     

    Mais je m'ennuis quand même un peu.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, LES BLOCKS 

    Hier, un grain de folie m'a piqué la tête. {#}

    J'ai pris ma boîte de blocks et un par un, j'ai tout jetté au 4 coins de la salle à manger.

    Maman et restait calme tout en me regardant.

     Sa caché quelque chose !   {#}

    La boîte vide, j'avais fini. Mais là, maman vient vers moi en me tendant la boîte vide.

    J'ai dû tout ramasser tout seul.

    J'ai mis plus de temps à faire ça cas m'amuser. {#} même un peu ... {#}

     

     

     

     

     

    « Moment de vie novembre 2008Un petit maladou et des parcs »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :