• Nouvelle année 2010

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bonne Année à tous

    La nouvelle année commence sous la pluie mais

    Bonne et Joyeuse année 2010

     pour tous.

    {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Quatre heures face à la mer

    Mercredi 30, dans l'après-midi, nous sommes allés faire un tour à Port d'Albret.

    Tous en voiture avec nos voisins et les vélos. Une fois la petite promenade terminée, pose goûté dans le coffre de la voiture avec notre petite table camping. Les deux mamans n'avaient rien oubliées.

    On n'avait de tout, bonbons, gâteaux, eau, kinder, ... Une fois le petit bidon bien rempli,

    nous reprenons la route vers la maison.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petit déj. entre amis

    Mercredi soir, j'ai eus beaucoup de mal a regarder partir Mathis et Mélissa dans leur maison, juste à côté de chez nous, on est voisin. {#}

    De grosses larmes de crocodile coulaient sur mes joues. Du coup, on a négocier quelque chose.

    Jeudi 31, à 8 h 30 du matin, ils reviennent avec leur parents pour prendre le petit déjeuner avec moi.

    Youpi !   {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Quentin & Hugo

    D'un peu plus près mon couins Hugo et moi.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon cousin

    Ce même jour et venu mon cousin Hugo, mais je l'appel Diégo

    (cousin de Dora). {#}

    Il est plus grand que moi, il a 6 ans mais lui aussi, il est gentil. On s'est bien amusé tout les quatre dans ma chambre. On a mis le bazar {#} mais maman a dit: "c'est Noël !".

    Donc sur les photos, mon papa avec moi et le cousin Hugo, Hugo, mon tonton Tom (le frère de papa) avec moi et mon autre papy que j'appel Pépino. {#}

    Encore des cadeaux ?!

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un oubli !

    Voilà que le Père Noël a oublié dans sa hotte des cadeaux. Donc il est repassé à la maison le 29 décembre pour déposer plusieurs paquets. Deux pour moi tiens ! Puis aussi pour mes amis Mathis et Mélissa. Ceux sont mes voisins, ils sont jumeaux et très, très gentil.

     

     

     

     

    « Les cadeaux à gogoJanvier 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :