• Novembre 2008

       

    Ce week-end, mes parents ont commencés la déco de Noël.

    Avec le temps qu'il y avait dehors, c'était bien la  seule chose à faire.

    Petit bouquet de branches mortes, bombées d'or avec une guirlandes lumineuse, accueillera les visiteurs à l'entrée.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, fraîche promenade

    Malgré la température assez basse, nous nous promenons dans les chemins de pins.

    Un bon bol d'air frais, sa rend le nez rouge, oblige de mettre la capuche, de mettre les mains aux chauds dans les poches mais qu'est ce que sa fait du bien !

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, - 1 au petit matin 

    Hé oui ! Les première gelées sont là.

    Les dernières roses de Maman, ont pries un bon coup de gelée ce matin.

    On commence à disposer des graines, un peu partout dans le jardins, pour les petits oiseaux.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, tite fatigue

    Juste le temps de ce mettre en pyjama que je pic du nez sur le canapé.

    Maman va pouvoir me préparer mon dîner sans que je là suive de partout.

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Rien de grave 

    Au final nous sommes allés voire le docteur. {#}

    Rien de grave, une roséole. Sa donne de la fièvre (2 ou 3 jours), un peu de diarrhée et des petits boutons sur le corps. Petite maladie normal pour mon âge à dit le docteur.

    Donc, j'ai le droit de sortir mais couvert, car sa fatigue mon petit corps quand même !

    Le soir, des petites fusées dans mon derrière et voilà.

     

     

     

     

    « Un petit maladou et des parcsDécembre et ses prépartifs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :