• Opération du pied à mamie

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Popy devant la TV

    Hier à l'hôpital, Papy et resté la bouche ouverte devant la TV.

    Lla télécommande à la main et toutes les chaînes y sont passées au zap.

    J'ai aussi était prie la bouche ouverte sur le rebord de la fenêtre.

    Mais aujourd'hui, normalement, Mamie devrait rentrer. On verra bien. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mamie debout

    Aujourd'hui Mamie marchait toute seule. Pas facile avec ce gros pansement au pied.

     Elle a bobo ma mamie, quand même. C'est pas rien. {#}

    J'avais apporté un livre pour lui montrer les tracteurs, les meuhs, les cocottes, ...

    Je crois que demain après-midi je vais pouvoir la voire chez elle.

    Mais chut ! Faut pas le dire trop fort car le docteur veut la garder un jour de plus. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le pied

    Mais la star de cette journée c'est le pied. Il n'est pas beau dans son pansement tout blanc.   {#}

    Alors voilà, elle avait les orteils qui se rétractaient en arrière, comme pliés. Du coup, sa lui faisait une bosse sur le dessu du pied et elle ne pouvait plus mettre de chaussures trop étroites. Donc si maman à bien tout comprit, le chirurgien lui a sectionné les tendons des orteils pour qu'ils restent aplati. Normalement elle doit faire la même chose à l'autre pied. Pour l'instant elle ne veut pas en entendre parler.

    Avant qu'on parte, elle commençait à avoir mal à son pied. L'infirmière lui a donné un calmant. Pauvre Mamie, tout plein de gros, gros bisous  {#}  à elle et son petit pied, tout empaqueté. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Coucou Mamie

    Hier nous sommes allés voire Mamie. {#} Elle est rentré à l'hôpital mardi vers 16h.

    Sa faisait 3 jours qu'elle ne dormait plus. Pourquoi ? Elle voulait savoir si l'opération allée ce dérouler sous anesthésie local ou général. On lui a répondu : " tout dépendra de l'anesthésiste, s'il s'est là faire en local ou pas ! "   {#}

    Pour lui mettre le goutte à goutte l'infirmière lui a fait pété les veines, des deux bras. Elle est descendu au sous-sol à 10 h 45, avec les deux côté violet. {#} 11 h 45 toujours au sous-sol, l'anesthésiste arrive et la rassure. Anesthésie générale, l'opération n'est pas énorme mais douloureuse. {#} Elle remontait en chambre quand on venait pour la voire vers 15 h 45.

    Dès que j'ai vu ma mamie j'ai crié dans le couloir maaamiiiie ..... {#} Puis il  a fallu attendre hors de la chambre un petit moment pour le branchement ou débranchement de tube, fil ... Elle était aussi branché que l'ordi. de maman sur le bureau. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Gros bisous MAMIE 24 mars 2009

    Ma mamie est à l'hôpital pour son orteil. Je pense très fort à elle ce matin. On l'opère vers 10 h 30{#}  Elle ressortira vendredi. Sa fera 4 jours au total mais après ! Comme elle aura des béquilles et une grosse chaussure spéciale, elle ne pourra plus conduire. {#} 

    Fini les bosses et trous, sur la route ou on faisait up, up, up ...

    Cet après-midi, je vais la voire. Je vais lui apporter un gros bouquet de fleur, des roses, celles qu'elle préfère biensure !

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Papa tu y arrive ? 

    Alors mon papa, on avance, on avance ... {#}Dur, dur, dur d'être un papa.

    Tu t'amuse toujours avec moi quand tu es là et j'adore ça. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Chouette après-midi

    Voilà encore une chouette après-midi avec mes parents. {#}

    Pendant que papa coupé quelques branches mortes, maman était à plat ventre pour prendre ces Jacinthes en photo et moi je me suis glissé tout doucement derrière elle, pour lui grimper sur le dos.

    Elle a desuite dégainé l'appareil à photo, clic, clic.

     

     

     

    « Printemps, soleil donc jardinAvril arrive »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :