• Printemps, soleil donc jardin

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mélisa

    Ma petite voisine sur son vélo.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Roues en fête 

    L'après-midi j'ai fait de la moto "pompier", avec ma voisine Mélisa. Dès que je l'entend, je me précipite dehors pour jouer avec elle. Elle est toujours souriante. {#}

    En fin de journée elle savait faire du vélo sans les petites roues derrière, bravo. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Vive le printemps

    Hier encore, il faisait beau. J'ai passé la journée entière dehors.

    Je suis pas beau là ? {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le Printemps

    Aujourd'hui c'est le printemps {#}  YOUPI ....

    Je cour, cour dans le jardin, comme un fou. Profitons de ces beaux jours ensoleillés. Les fleurs ajoutent leurs couleurs et leurs odeurs à notre jardin. Les Jacinthes sont toutes dehors. Pourvu que ça dur !

    Une petite pensée, pour tout ceux qui ont de gros nuages gris.

    Bientôt, vous aussi vous aurez du soleil.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Quand il fait beau ...

    Que de superbes journées en ce moment. Short, polo à manche courte et 25 °C au soleil.

    L'idéal pour bien s'amuser dans le jardin.

    Les journée de plein air ce suivent et je m'amuse à arroser les plantes de maman. Avec son accord bien sûr !

     

     

     

    « Des outils du soleil le printempsOpération du pied à mamie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :