• Otite pour Chipiron et sciatique pour maman

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Suite des microbes

    Merci à toutes celles qui m'ont répondues.

    En ce moment, je n'est pas trop envie de rester assise trop longtemps sur une chaîse, 

    pour cause de sciatique.

    Donc le blog stagne un peu. De plus bonhomme n'a toujours pas repris l'école et sa depuis le 15 mars sauf petite rémission le temps d'une seule matinée le 24. Il va aussi passer la semaine prochaine à l'intérieur, au chaud, pour le guérir complètement et qu'il puisse, après profiter de ses vacances en pleine forme.

    Dans mon article précédent je parle d'un microbe. Je me pose tout un tas de question à ce sujet : un simple rhume donne t il de fièvre jusqu'à 39 °, des yeux complètement collés, une otite et la gorge enflammée ? Donc prochainement je vais faire un topo avec le médecin qui a soigné mon bonhomme. Pour l'instant bonhomme est encore faible et la fièvre diminue que maintenant sous antibiotique. Il prend toujours 3 sirops par jour, plus une pulvérisation nasal.

    Merci aux fideles lectrices de prendre de ses nouvelle.

    Ce week-end, il a bien apprécié la journée de samedi,  ou il a pu enfin mettre le nez dehors pour ce réchauffer un peu sous 26 °C.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, moi aussi

    Maman voulait essayer de m'amener à l'école ce matin. Le plus dur c'est de rester assise derrière le volant et de tenir la pédale de vitesse. S'est sa jambe droite qui la tire à cause du nerf.

    Mais bon, finalement personne ne bouge, j'ai fait 39 °C hier soir et j'ai passé une très mauvaise nuit.

    Donc ce matin, on reste encore à la maison.   {#}

    On a fait passé le docteur à domicile. Conclusion jolie otite.

    Mamie est partie nous chercher les médoc. à la pharmacie.

    Alors une matinée avec moi enfermé, il faut bien m'occuper, car une fois quelques pastilles avalées,

    je me sans en pleine forme et je commence ma tornade.

    Alors maman à sortie mon pot de lettres émantées.

    Elle a tout vidé sur le plan de travail de la cuisine et pris mon ardoise magique pour écrire un mot.

    A moi de retrourer les bonnes lettres pour former le mot.

    Une fois correct je vais le mettre au frigo.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Relax

    En ce moment, maman n'est pas beaucoup présente sur le blog et pour cause.  {#}

    Depuis jeudi elle a très mal au dos, plus exactement un nerf lui tire du bas du dos et toute la jambe droite. elle ne peu pas rester trop longtemps debout, ni assise et parfois, elle ne peu même pas s'allonger.

    Elle a une siatique. 

    Des infirmières viennent tout les soirs, lui faire une piqure.

    Entre les piqûres et les médoc. elle a la tête qui plane et les douleurs qui diminues.

    Mais pour moi tout va bien. Il suffit d'un rayon de soleil dehors pour je prenne mon vélo toute la journée. Du coup en ce moment voici ma position préférée pour me reposer sur le canapé

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Oublier

    Une fois les cousines repartient, maman a fait un tour dans ma chambre pour rassembler toutes mes jouets.  {#}  Qu'est ce qu'elle trouva dans un coin, abandonné de tous vers ma fenêtre, un nounours !

    Il ne m'appartient pas.  {#}

     Donc c'est l'une de mes cousines qui la oublié.  {#} De toute manière il ne sera pas malheureux, je vais le mettre au milieu de tout  mes nounours pour qu'il ne soit pas triste.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, superbe WKeek-end

    Mes deux cousines sont venue me voir ce week-end.

    heureusement le temps n'a pas était aussi pluvieux que Météo France nous avait laissé croire.

    Nous avons donc pu profité tout les 3 du plein air du jardin et de mes jouets pour aller dehors, comme le tracteur, le vélo, les rollers, le skate... Que du bonheur.

    Même si part moment il fallait un peu affirmer son caractère, j'ai passé un super week-end en leur compagnie.

    « Un peu de soleil et des trous Du soleil, un tuyau de l'eau »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :