• Photo de classe, portrait

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un photographe à l'école     

    Lundi 07 novembre 2011.

    Voici mon portrait, qui a était pris à l'école, on a fait aussi la photo de classe.

    Pour une fois j'ai sorti mon plus grand sourire.{#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Good Morning !

    Je sais pas vous, mais depuis le changement d'heure du week-end dernier,

    je n'arrive toujours pas à régler mon estomac et mon sommeil.  {#}

    Mes journées commencent très tôt. Normalement je me réveille toujours vers les 6 h 30 mais depuis 1 semaine c'est plutôt 5 h 15. Je déjeune de bonne heure, donc à 11 h, je commence à réclamer à manger.  {#} Quand au soir, c'est à 17 h 30 et maman fini par céder vers 18 h 30. Du coup, une fois l'estomac plein

    et la fatigue à 100 %, 19 h, 19 h 30 je dors. Comme je m'endors de bonheur, je me lève de bonheur

    et voilà le cycle infernale que je fais subir à mes parents depuis ce changement d'heure.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Qu'est ce qu'il tombe 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Malgrés la pluie

    J'ai profité d'une grève de la pluie, pour sortir mon vélo.

    Je me suis fais un petit parcoure de course, maman elle, profité aussi de ce moment pour prendre quelques photos et papa quand à lui, regardait juste à côté un match de foot sur le stade de notre village.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La Cross Cup 

    « Mes deux comptinesLittle cuisto »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :