• Qui s'est ? Ma mamie peut-être !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Qui c'est !

    Oui c'est ma mamie ... {#} le 20 octobre 2009.

    Sa fait bien longtemps qu'elle n'a pas eut d'article dans mon blog. Alors maman on fait quoi ?

    En ce moment elle fait plein de boutiques et elle cherche sur le net, mais quoi {#}  

    Elle m'a dit qu'elle commencé pour la fête de fin d'année. Sa ne m'en dit pas plus.

    Elle ma raconter qu'un vieux monsieur avec une grosse barbe blanche, offret des cadeaux à tous les enfants sages,

    au moment de Noël.

    Mais Noël s'est quand, moi j'aimerais qu'il vienne maintenant.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Promenade avec Tonton

    Hier, dimanche, je suis allé me promener avec maman et tonton. Papa n'a pas voulu venir, trop fatigué,{#} a-t-il dit ! Vendredi après-midi, il a joué à la pétanque toute l'après-midi. Samedi après-midi effectivement il à bricolé chez Papy et Mamie. Mais en dehors de ça, je ne vois pas. Maman dit qu'il y avait du sport à la tv. Alors là, tout s'explique.{#} C'est pas bien mon papa, de préférer la tv à une sortie en famille.

    Tu n'est déjà pas souvent à la maison, si en plus tu préfère rester seul devant l'écran. {#}

    Maman tant veut beaucoup et ne comprend pas tes choix. Je crois bien l'avoir entendu parler de vengeance que c'est un plat qui se mange froid ... Un truc comme ça.

    Bref, Tonton nous a trouvé un endroit méga top, merci mon tonton. Un petit étang vers Mont de Marsan, on peut même faire le tour. Il y a des tables, des bancs, des jeux pour les enfants ... Je crois bien que prochainement nous allons y pique-niquer.

    Si le temps nous le permet.{#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Balançoire

    Moment de douce folie avec ma voisine Mélissa. Voici une nouvelle façon de faire de la balançoire,

    j'ai adoré. {#}Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Goûter plein air

    Nous voilà parti avec mes deux voisins préférés, pour un goûter en plein air, à Boos.

    L'endroit idéal pour les mamans. Les jeux sont parqués, y'a de quoi s'amuser, s'asseoir et de grandes tables pour installer tout ce qu'elles veulent. Boisson, biscuits, bonbons ... Popy et mamie nous ont accompagnés.

    En scrap donc Mathis et Mélissa, mes voisins, frère et sœur ils ont 5 ans.

    Ont s'amusent bien ensemble.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, fraîcheur matinale

    Les matinées sont fraîches maintenant.

    Alors maman a commençait ce matin vers 6 h, à sortir mes peluches sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. Histoire que le froid tut les accariens. Ma chambre aussi a eut droit à un coup de froid.

    Je n'avais pas le droit d'y rentrer. Pas grave, aujourd'hui y'a plein de dessins animés à la tv.

     

    « Le gros cêpe des pins »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :