• Un avant goût d'été

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, un avant goût

    Aujourd'hui je me suis tellement dépensé dans le jardin à courir d'un côté à l'autre, que maman ma donné pour le dessert un oeuf en chocolat fourré. A manger à la petite cuillère. Je ne disais plus rien, que des : Mmmm ..... C'est bon ... Mmmmmm ....... {#}

    Puis, une fois fini : encore ! Je suis un gourmand, je sais ! {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Fatiguante journée

    Météo France avait vu juste pour aujourd'hui. Soleil toute la journée et entre 23° à 25° au soleil. Formidable journée dans le jardin à courir après le ballon, bataillant maman pour avoir de l'eau dans mon petit arrosoir, filant comme une flèche dans mon tunnel ... {#} Une seule personne reste impassible .... ma chienne. {#} Toujours au même endroit captant les rayons du soleil, comme des panneaux photovoltaïques. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, En attendant

    On a bien regardé la météo hier soir et normalement, nous aurons une superbe journée.

    Donc voici une page scrap avec les couleurs des rayons soleil.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, même à l'intérieur !

    Une fois l'harmonica finie, j'ai fait un circuit moto dans la maison.

    Départ dans la salle à manger, tour de la table, direction le couloir et demi-tour dans la chambre de maman. A fond, a fond.  {#}

    Mais là, maman m'a vite arrêté car je poursuivais ma chienne, qui ne savait plus ou se mettre.

    Là pauvre disait maman. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pyjama

    Donc voilà comme le temps était pluvieux, je suis resté en pyjama toute la journée.  {#}

    Mais c'est pas pour ça que je suis resté au lit. Il a bien fallu embêter un petit peu maman qui cherché de quoi m'occuper. J'ai mis la main sur mon petit harmonica. En avant la musique ....   {#}

     

    « La fête de la tulipePâques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :