• Un dimanche de toboggan et d'eau

    Dimanche 17 août 2014

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sous l'eau 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Descente 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Journée dans l'eau

    Depuis jeudi matin je suis chez ma tata, donc au total, dimanche inclus, sa fera 4 jours et 5 en contant lundi.

    Pour moi s'est un gros défit que de partir et laisser ma maman, mais j'ai surmonté mes angoisses. Le plus dur a était jeudi soir, la première nuit puis après sa va, une chose une autre je me suis occupé.

    Maman est fière de moi et dimanche je suis allé à un parc aquatique avec tata.

    Y'avais un tas de toboggans, de petit bassin... J'en es testé pas mal surtout la piscine à vague.  

    J'ai eu une autre surprise, maman nous a accompagné. Sa ma fait super plaisir mais au moment de la séparation cette fois, sa n'a pas était super bien.

    Pourtant 4 jours de suite sans le moindre problème et là, l'angoisse ultime.

    Aïe ! sa a était dur mais je devais retourner chez tata juste pour le dernier jour,

    montrer que j'en étais capable.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sous l'eau .2 

    ******************

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Féria de Dax

    Une fois n'est pas coutume, le Chipiron est parti chez sa tata
    pour 2 nuits et pendant les fêtes de Dax.

    Alors nous en avons profité pour nous faire une petite sortie à deux.

    A deux ou presque juste 8, 6 filles et deux mecs pas complexé du tout.

    Sommes arrivé au fête de Dax à 22 h 30 en bus et sommes rentré à la maison à 3 h 30. Sa va !

    Personne ou presque, en tout cas pas chez les jeunes, n'a eu mal aux
    cheveux en se levant ce matin. Nous avons étaient très sobre et sommes resté cas la sangria.

    En tout cas il y avait du monde, une bonne ambiance et les 3 gouttes de
    pluie qui sont tombées nous ont bien rafraichies.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La Féria de Dax

    Les rues de Dax et les bandas des divers commune des alentours

     

     

    « Skate parc et OcéanLa cité de l'Océan à Biarritz »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :