• Un futur peinture

    Peinture et encore de la peinture

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Little Peintre

    Quand il fait trop trop chaud dehors pour sortir s'amuser en plein soleil qu'est ce que je fais ? Je peint !

    Après les jours et semaine de pluie à de 12 °C, nous passons à 40 °C à 16 h 00 de l'après-midi.

    Il vaut mieux attende au moins 17 voir 18 h pour mettre un pied dehors.

    Je reproduit le temps de dehors, grand ciel bleu. Juste un petit nuage blanc pour habiller le ciel.

    J'ai pas oublié le grand soleil tout jaune. Un avion, car y'en a beaucoup qui passent au dessus de nos têtes. Une petite maison toute rouge, pour mettre un peu de couleur et je fini au pinceau, tout en vert, la forêt que nous avons devant la maison.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Little peintre 2

    Toujours inspiré, j'enchaine avec une autre peinture.

    La plage, le soleil et la mer le tout très moderne.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Little peintre 3 

     

    La visite de tonton Tom et d' Annie

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La visite d'un tonton

    Mardi 08 mai un tonton, Tom est venu nous voir. S'est le frère à papa.

    Il vient de très loin si j'ai bien compris, nord-est de la France.

    Il a un petit garçon, donc mon cousin mais il avait école et il n'a donc pas pu venir avec lui, dommage !

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bras de fer et trampoline

    Avec le tonton Tom, nous avons fais un bras de fer.

    J'ai mis toute mes force pour le battre mais s'est pas facile. Alors j'ai mis mes deux bras pour avoir encore plus de force. Au moment ou j'allais presque réussir, alors que sa main n'était plus cas quelques centimètres de toucher la table, j'ai perdu, comme ça d'un seul coup de poigné du tonton.

    Mais à la deuxième fois et sans triché, s'est moi le vainqueur.

    Après avoir bien digéré, nous montons tout les deux sur le trampoline.

    Mais le tonton et déjà vieux et il est vite fatigué.

    Nous avons quand pu faire une petite bagarre et des chatouilles.

     

     

    « Visite du phare de Contis »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :