• Un Noël chez mamie

    Le réveillon de Noël chez mamie

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Cadeaux de Noël

    Voici un de mes cadeaux, une trottinette, elle a deux grandes roues et un super plateau bien large ou je peu mettre, confortablement, mes deux pieds.

    Je l'est essayé dès le lendemain sous un petit rayon de soleil.

    Un proverbe dit : " Noël au balcon, pâques aux tisons ".

    Donc je pense que pour Pâques nous serons obligé de mettre une bonne laine pour chercher les oeufs dans le jardin.

        Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Noël chez mamie

    Pose photo devant le sapin de Noël de mamie. Elle là choisi tout blanc, un peu comme moi,

    car je me trouve aussi très blanc sur cette photo, pourtant je ne suis pas malade ?!

    Personne ne la été d'ailleur, ni avec les huîtres, ni avec le chocolat. {#}Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon papa

    Voici mon papa le soir du réveillon. Il avait mis son chapeau à l'envers {#}

    Notre première maison en pain d'épices

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mmmmm........!

    Pour la première fois à Noël,  nous avons fait la maison en pain d'épices.

    Pour une première, maman et moi sommes contant de notre travail.

    « Mon première tournoi judoUne fin d'année 2013 exceptionnelle... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :