• Week-end de Pâques et des escargots dans le jardin

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bon week-end

    {#}

    Nous vous souhaitons à tous un bon bon et joyeux week-end de pâques.

    Même si pour beaucoup, il y aura la pluie.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un petit rayon de soleil

    {#} Hier, nous avons profité d'un rayon de soleil avec mamie, maman et moi pour sortir dehors et faire du vélo. Enfin un peu d'air, même s'il y avait beaucoup de vent, niveau température on peu dire que sa va.

    Quand mamie rentra chez elle, je suis devenu triste.{#}

     Mais comme le soleil était toujours là, je suis resté dehors avec maman. Elle avait creusé avec moi et ma mini pelle. Puis j'avais ramassé mes amis les escargots. Je les est tous installés devant la porte d'entrée, pour bien les observer.{#} A force de m'avancer vers eux, maman pensait même que j'allais en croqués un. Mais non, quelle idée ! Quoique, j'ai bien voulu manger la queue du poisson, que j'avais pêché avec papy.{#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, les escargots 

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Encore de la pluie...   

    ...pluie et vent ensemble. {#}

    C'est pas drôle de s'amuser dehors quand il pleut. J'ai bien essayé de faire un peu de vélo, ou ramasser les cailloux avec ma pelle, mais avec le vent qui souffle en rafales ce n'est pas facile.

    Météo France nous annonce pour demain, encore du mauvais temps.

    Ah non ! {#} Sa suffit maintenant.

    En plus, nous avons reçu deux gros carton pour le jardin.

    Maman dit que cet une surprise.

    L'après-midi nous sommes montés dans la voiture à mamie, qui a changé la batterie.

    Direction les magasins, là au moins on est a l'abri.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, pour des com...µ§

    « Papa, en plein vol repart vers la CorsePâques sans papa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :