• De l'Océan au lac salé de Port d'Albret

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un petit plouf !   

    Hier samedi 10 septembre il faisait trop beau pour qu'on reste enfermé. le ciel était bien bleu et il faisait 30 °C. Direction Souston plage ou plus exactement, port d'Albret et sa petite plage.

    Comme tout les vacanciers sont rentrés chez eux, la plage était casi déserte. Nous avons donc pu nous installé à notre aise. Nous avons prit mon bateau gonflable de Taz, un râteau et une pelle, mon grand camion avec son plateau remorque, pour transporter le petit camion benne et le tractopelle.

    Avec ça, je ne devrais pas m'ennuyer. Quoique avec moi... !

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Vent et parasol pas bon ménage

    Pour une fois que papa et maman prenait le parasol, voilà qu'il y avait du vent. Bien sûr comme souvent, il a fallu le fermer. Déjà que maman a du rattraper mon bateau qui s'est justement envolé, elle ne se voyait pas courir après le parasol qui aurait tout emporté sur son passage. Finalement, heureusement qu'il y avait ce petit vent, sinon il aurait fait trop chaud pour nous.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petit dodo

    Pendant que je m'amuse à recouvrir mes tracteurs de sable, pour les rincer ensuite, les recouvrir,

    les rincer... ... mon papa en profite pour fermer les yeux à l'ombre du parasol.

    Qui n'est donc pas resté longtemps planté dans le sable.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Catch dans le sable

    Il faut réveiller papa et quoi de mieux que de lui sauter dessus.

    La partie de catch a commencée, attention aux prises.

    Au final on fini par aller se rafraîchir dans l'eau.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Arrosage

    Comment entraîner mon papa dans l'eau pour qu'il s'amuse avec moi.

    L'arroser biensûr !

    Oui, mais la plus part du temps sa se retourne contre moi.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un peu de baignade 

     

     

     

     

     

     

    « Rentrée scolaire en moyenne sectionMa première prise de sang »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :