• Les fêtes de Bayonne et ses verres

     Les verres de la feria de Bayonne 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les verres de la feria de Bayonne

    Dommage nous n'avons pas eu celui de 2013, peut-être l'an prochain !

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petit déjeuner spécial

    Ce matin petit déjeuner à presque 9 h et pour une fois, il faut bien le noter sur le blog.

    Sa change des 6 h ou 7 h habituelle. En même temps, nous sommes rentré bien tard et je suis rentré dans mon lit cas 00 h 30. Mais j'ai prit de l'avance en dormant un peu dans la voiture.

    Y'a bien une explication, les fêtes de Bayonne évidemment,

    quoi d'autre ? {#}

    Alors pour une fois, j'ai droit à un yaourt au chocolat dans lequel je trampouille les churros restant des fêtes. Ce n'est peut-être pas tout ce qu'il y a de plus équilibré mais s'est bon et pendant les vacances je teste beaucoup de chose on va dire. {#}

     Je dis que s'est bon et que s'est pas un, mais deux yaourts qui y sont passés.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Relax

    Avec ces chaleurs me voilà dans ma tenue favorite à la maison.

    Je bulle tranquillement sur le canapé et devant mes dessins animés.

    VIVE LES VACANCES !

     

    Samedi 27 juillet 2013

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Après-midi fiesta !

    Aujourd'hui s'est LE grand jour.

    En premier je dois aller à l'anniversaire d'un de mes copains de 15 h à 16 h,

     puis après, retour à la maison et changement de tenue et vamos à la fiesta !

    Je vais où à votre avis ?

    Au fête de Bayonne évidemment, comme chaque année nous y faisons un petit saut.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, NOUS

    Prêt pour la fiesta ? Oui, nous sommes prêts.

    Tenue ok, voiture équipé :

    bouteille d'eau, mouchoir, veste pour le retour, couverture et oreiller.

    Fête de Bayonne nous voilà !

     

     

     

    « La ferme de Cadaujac et luciole Dans le jardin et au lavoir »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :