• Les températures sont devenues folles

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, elles sont folles...

    Vendredi 21 mai 2010.

     Y'a pas 3 jours, nous étions à tout juste 13 °C l'après-midi.

    Aujourd'hui, les températures ont fait exploser le thermomètre.

    Il a fait jusqu'à 37 °C en plein soleil. {#}

    Comment voulait vous qu'avec ça, on n'attrape pas mal !

    Au retour des courses, vers 18 H, il faisait toujours bon, on va dire environ 28 °C.

    J'en est donc profité pour laver mon tracteur, avec mon tuyau pompier.

    Maman m'a laissé en t-shirt et slip, j'étais beaucoup mieux comme ça.

    Visite à un pêcheur

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, pêche avec POPY

    Hier, le soleil est venu nous faire un coucou. 

    Après mon dessin animé favoris, Cars bien sur.

    Nous sommes allés, avec maman, voir Papy qui était à la pêche. J'adore ça, la pêche !  {#}

    Mais moi, je n'es pas pêché :-\ y'avait que Papy. Il a attrapé 3 gros poissons.

    J'ai eu droit de jeter un peu de pâte aux poissons, c'est génial. Papy m'a dit qu'il fallait qu'ils mangent eux aussi. Je n'est pas réussi à jeter très loin.

    "pas grave Papy, pas grave" (c'est ma phrase en ce moment).

     (Je tire votre attention sur la grosseur du poisson... chut c'est comme si je ne vous avez rien dit.) {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Enfin...

    {#}

    Les beaux jours arrivent enfin. {#}

    Nous avons jusqu'à 20 à 22°C maintenant dans l'après-midi. Sa veut dire qu'on va pouvoir profiter à fond, du jardin et des jeux, ainsi que des sorties avec papa, maman, Ora et MOI.

    Espérons que se dur longtemps.

    {#}

     Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un lapin crétin

    Le lapin crétin c'est notre Bunny. {#}

    Il est nourrit, logé dans un superbe clapier, blanchit, comme on dit et voilà que monsieur nous fait un trou façon "la grande évasion".

    Maman regardé tranquillement monsieur Poirot à la tv,

    quand je suis venu lui dire :

    "Bunny, trou... dehors parti, trou Bunny..."  {#}

    Le temps que maman déchiffre ma phrase, je fini par lui dire

    "vient voir, vient..."

    Quand elle a vu le lapin, vite, toi par là-bas, moi par ici.

    {#} Louper, crotte, il va partir à travers le grillage.

    Quand maman plongea par terre, comme pour faire un takle au rugby.

    Là, je me dis pauvre Bunny. {#}

    Effectivement, ses yeux globuleux, sont ressortis. Maman a desserré un peu ses mains, pour le laisser respirer.

    On le mets cet fois dans sa cage, puni Bunny, voilà.

    Ne vous inquiétez pas, il va bien maintenant, il mange très bien.

    « Hydravions de BiscarosseJournée au parc de la Coccinelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :