• Mes rêves avec Car's

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, dans mes rêves

    En ce moment je regarde en boucle Cars. Regarde, oui et non.

    Plus précisement, 1 fois en entier avec maman et 4 fois les 10 premières minutes. Mais je connais la chanson, de la première partie de course, parcoeur.

    Savez vous qu'un Cars 2 sortira en 2012 ?

    Moi je sais !

    Je crois que sa sera, sûrement, mon premier cinéma.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, papa bricol

    Alors papa a décidé de remettre sur pied, ma petite cabane en bois. Celle que la grande tempête avait mis parterre.

    Il manque bien des petits bouts de bois par-ci, par-là mais rien de très important.

    Pour l'instant les 4 murs sont montés, reste plus que le toit, c'est quand même important le toit !

    Il me tarde qu'elle soit finie.

    Repos des travailleurs

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, repos des travailleurs

    Après la plantation, nous avons bien mangé pour reprendre des forces.

    Mais pour recharger les batteries, {#} rien de tel qu'une petits sieste devant la tv.

    Les jardiniers travaillent mieux, quand ils ce sont reposés un peu.

     

     

     

    « Travaux dans le jardinHydravions de Biscarosse »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :